Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je le dis je ne suis pas convaincu par Roudil au centre
psyvert a écrit :Le match où l'on menait avec tous nos jeunes à la mi temps jusqu'à ce que le Tyrossais nous le fasse à l'envers?
scoubidi a écrit :psyvert a écrit :Le match où l'on menait avec tous nos jeunes à la mi temps jusqu'à ce que le Tyrossais nous le fasse à l'envers?
Non, ça c'est le match aller l'an dernier, avec Marbot. Mais pour ce match, Toulouse disposait de tous ses internationnaux.
Je parle du match pendant la saison Covid où ils viennent nous battre au hameau.
Je veux Rousselet ou Trainini pour Samedi !!!!!
canto7king a écrit :Là c'est clair : après 2 matchs, les meilleurs doivent jouer cette rencontre, donc :
Seneca-Delhommel-Papidze
Ducat-Metz
Gorgadze-Joseph-Whitelock
(m)LeBail-(o)Henry
Roudil-Vatubua-Gailleton(ou Reilhac)-Colombet
Laporte
Remplaçants : Fisi'i'ihoi-Rey-Corato ; Capelli-Puech ; Daubagna-Debaès-Reilhac(ou Gailleton ou Barrett).
20 JIFF.
psyvert a écrit :Pas de Tagi ? Pourtant il perfore;
Maddocks ne t'a pas convaincu ?
psyvert a écrit :Pas de Tagi ? Pourtant il perfore;
Maddocks ne t'a pas convaincu ?
mat6483 a écrit :Idem, la paire de centre Vatubua - Roudil , stop.
A la limite , faire glisser Roudil en 12 et mettre Gailleton en 13.
Mais la, SP est obligé de changer un truc car nos centres n'ont rien proposé depuis 2 matchs .
carl64 a écrit :Metz
Pais36 a écrit :Peu importe la composition, il faut leur rentrer dans la gueule jusqu'à la dernière minute, un esprit tueur dans les règles, mais un esprit tueur, qu'ils sentent que l'on ait envie de les défoncer, il faut qu'ils aient peur, et pour nous évacuer toute la frustration de deux premiers matchs, c'est l'équipe idéale pour ça. Alors il n'y a plus qu'à.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »