geryon a écrit :J'ai vu le match de l'ASM hier et en zappant le match du CAB
Je pense que le staff et les joueurs de la Section le savent (Ils n'ont pas attendu mon message pour prendre conscience de la situation !) : recevoir l'ASM avec un Penaud exceptionnel (rappelez vous, il nous a crucifié au match aller et hier soir, il marque sur un exploit personnel) et aller chez les coujoux : ça ne va pas être une promenade de santé, le CAB n'est pas si nul que ça, c'est costaud devant et ils ont des flèches iliennes et des rosbiffs derrière qui peuvent nous emmerder
Attention, attention, il faut vite redescendre du nuage de San Sébastian, il faut se préparer car l'ASM jouera le WE prochain, ils seront en pleine bourre , il faudra être prêt !
Je pense que le staff aura aussi pointé La Défense des lignes arrières...
Delguy jamais sur son aile, Penaud malgré toutes ses grandes qualités je sors les fesses et je pose les mains (en equipe de France il a Fikou à coté mais là...) et au centre air défense sur l'essai de Radrada même pas rattrapé alors qu'il courrait sur une jambe...
Je pense aussi que notre Géorgien fera autant d'avancée que leur talonneur non?
Dommage que Mr Poivre n'ait pas eu la bonne idée de sortir un rouge à Lee ...
Prochain match contre les Scarlett, Fourcade va finir par fatiguer aussi s'il joue 77 mn
Si par "malheur"
ils avaient un ou deux blessés de plus... devant...
Donc y a moyen avec de la confiance de la fierté de la fraicheur du bulbe et un public dans la lignée d'Anoeta on peut le faire et déjà là on commencera à se sentir mieux...