Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Le Druide a écrit :djers a écrit :Tuimaba qui nous clôture ce match avec un essai qui est loin d’être fait .
Pitain Tuimabadjers a écrit : Par contre, contrairement à beaucoup d’entre vous, je n’ai pas trouvé Attisogbe très bon. Il a de gros réflexes du 7 et je ne l’ai pas trouvé à l’aise .
On est 2, il a certes de grosses qualités mais il croque un peu trop à mon goût et devrait varier ses initiatives d’autant plus que son jeu au pied est plutôt performant.
Ce gamin est propulsé arrière dans un match hyper important il bonifie presque tous les ballons, il n a pas fait de fautes sur les réceptions, il défend, son coup de pied est tout a fait convenable alors certes parfois il relance un peu trop mais franchement ce niveau là à son age et dans ce contexte, chapeau. Il va mûrir et gagner en sérénité et nous avec.
McCaw a écrit :Maddocks aussi a déjà perdu des ballons Sur des relances un peu trop audacieuses… C’est le jeu…
sanctionpaloise64 a écrit :McCaw a écrit :Maddocks aussi a déjà perdu des ballons Sur des relances un peu trop audacieuses… C’est le jeu…
En revisionnant le match c'est également ce que disait Heyamns, c''est le jeu, mais il avait l'air d'apprécier les choix consentis par Attisogbé, de jouer au pied ou à la main, de chercher des espaces ou de se rapprocher du soutien, de temporiser et rester debout. de jouer long au pîed ou dégager en touche. Et effectivement dans ma première analyse en rentrant du match j'avais trouvé Théo léger dans le jeu au pied, mais en visionnant le match hier soir, il a plutôt été bon dans le jeu au pied. Pour moi il a au final vraiment réalisé un bon match.
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :McCaw a écrit :Maddocks aussi a déjà perdu des ballons Sur des relances un peu trop audacieuses… C’est le jeu…
En revisionnant le match c'est également ce que disait Heyamns, c''est le jeu, mais il avait l'air d'apprécier les choix consentis par Attisogbé, de jouer au pied ou à la main, de chercher des espaces ou de se rapprocher du soutien, de temporiser et rester debout. de jouer long au pîed ou dégager en touche. Et effectivement dans ma première analyse en rentrant du match j'avais trouvé Théo léger dans le jeu au pied, mais en visionnant le match hier soir, il a plutôt été bon dans le jeu au pied. Pour moi il a au final vraiment réalisé un bon match.
Oui Théo fait un bon match c'est indéniable.
Le seul petit truc que moi je lui reprocherais c'est sur ses relances, il reproduit très souvent le même geste. Feinte de dégagement au pied pour repiquer intérieur où il est de plus en plus attendu.
Ce n'est pas grave, il a dû se rendre compte lui aussi qu'il était attendu, il va varier.
Ce qui est important c'est qu'il y retrouve ses avants et qu'il perd rarement le ballon dans cette zone là.
Mais bon c'est agaçant de savoir ce qu'il va faire avant qu'il le fasse
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jipé et 67 invités