djers a écrit :canto7king a écrit :LaurentBacall a écrit :On doit être nombreux
presque plus de place dans le secteur bearnais
On compte sur toi ainsi que sur Djers, Sectionforever et tous les autres qui seront à Jean-Bouin pour guider l'équipe vers l'exploit ! olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.
Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Arfeuil (ou Ezeala)Vatubua Roudil Tuimaba
Carol
Delhommel Fisi'i'ihoi Papidze Cummins( si dispo autrement Templier) Peleasa Zegueur Souverbie(si dispo autrement Daubagna) Desperes
18 ou 19 jiffs. On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs
Oui, je te suis sur le fait que peut être il faudra reposer 2 ou 3 gars, mais pas tant que cela quand même !
Je mets Papidze, Whitelock voire Gailleton et Daubagna au repos, mais pas plus ! Tous les autres ont soit été blessés récemment et ont déjà pu se "reposer", soit ils avaient déjà un peu "tourné" au préalable... Je pense que malgré notre infirmerie, on peut partir à Paris avec une équipe plutôt stabilisée et en confiance, du genre :
Fisi'ihoi-Ruffenach-Corato
Auradou-Metz
Hewat-Gorgadze(CAP.)-Zegueur
(m)Robson-(o)Debaès
Carol-Manu-Roudil-Tuimaba(ou Ezeala)
Attissogbé
Remplaçants : Chauvac-Delhommel-Tokolahi ; Ducat-Tagitagivalu-Tlili (ou Puech) ; Souverbie-Despérès.
18/19 JIFF.
Je fais un peu souffler Papidze, Whitelock et Gailleton dont on aura besoin contre Bayonne. Je préserve Rey pour qu'il se prépare à aborder le derby (et on sait qu'il sait très bien comment l'aborder). Pour le reste, on part à Paris avec ambition et en impliquant tout le monde. Debaès pour lui permettre de saisir sa chance sans se mettre de pression, Carol pour avoir un chien en défense face à ce Dakuwaqa qui a marché sur l'eau ce soir au Hangar à Jacky, Fisi'ihoi face à son ancien club, et Roudil plein de jus pour amener du punch et faire souffler Emilien ! Les U20 ne jouant pas, je lance Souverbie et Tlili sur le banc pour la beauté du geste et la cohérence du projet à la face du mundillo rugbystique !
Ouais
j’avoue que le match du SF m’a impressionné hier soir…
Si on n’a pas une défense similaire à celle d’hier soir, on prendra cher….
Je ferai trouver, mais pas tant que ça . En 3 eme ligne je mettrai hamonou, zegueur et Puech, en seconde ducat et Metz et au centre Roudil ainsi que Carol derrière
Le soucis c’est qu’avec tous les blessés qu’on a, on peut pas faire tourner tant que ça si on veut rester compétitif et prendre une valse avant de recevoir Bayonne ce ne serait pas la meilleure manière de préparer ce match.
Peut être pourra t’on compter sur le retour de Maddocks et S Whitelock ?
En tout cas on y sera et fiers de pousser derrière notre équipe
Les blessures font de facto une rotation...
Simmonds aura eu trois ou 4 semaines de repos, Jack une ou deux, Sam à voir
Comme avant eux Zegueur et Beka
Metz a peu joué ces derniers temps et Puech, Hamonou idem
Au talon sans blessures la gestion est intelligente
Par contre plus inquiet pour nos piliers... Si à gauche cela va revenir SPC est frais Fisi le sera Gigena va revenir les droitiers sont sur le pont depuis un moment et les 3
En 9 aussi cela s'économise mais surtout pas de blessures
Derrière Decron va revenir tout frais comme Roudil réapparait plein de jus .. Carol et Mimi tournent Va falloir protéger un peu Gailleton qui va peut être économiser un trajet ce WE
Je ne sais que penser de ce match à Paris tant ils sont inconstants mais chatards ... Hier c'était très spécial pour eux peut être booster ou peut être capteur de jus tant ils se sont donnés. Mais ceux d'avant étaient poussifs
Y faire un coup en plus de la bonne opération au classement nous mettrait bien pour la réception d Bayonne et on frapperait un gros coup pour le maintien et les 8 premiers...
Refaire du jus mettre les meilleurs, les plus frais et viser au moins un point