LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / OYONNAX (3 CHOIX )

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE /OYONNAX (3 CHOIX)

Le sondage s’est terminé le 18 Mai 2024 8:01

CHAUVAC
0
Aucun vote
REY
1
1%
TOKOLAHI
1
1%
DUCAT
3
2%
WHITELOCK SAM
48
28%
ZEGUEUR
0
Aucun vote
HEWAT
1
1%
GORGADZE
39
23%
DAUBAGNA
40
23%
SIMMONDS
2
1%
CAROL
2
1%
DECRON
19
11%
GAILLETON
2
1%
ATTISOGBE
0
Aucun vote
MADDOCKS
2
1%
RUFFENACH
0
Aucun vote
PARROU
4
2%
TAGITAGIVALU
1
1%
HAMONOU
3
2%
ROBSON
0
Aucun vote
DESPERES
0
Aucun vote
ROUDIL
4
2%
PAPIDZE
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 172
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6167
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / OYONNAX (3 CHOIX )

Messagepar carl64 » 15 Mai 2024 11:38

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :Il y en a un autre qui fait une très bonne fin de saison c'est Ducat.
Il a souvent été critiqué (parfois à tort pour moi), mais là il enchaîne les matchs et les bonnes prestations. Le fait de jouer à côté de SW semble lui avoir redonné confiance, il revient à son meilleur niveau et nous confirme après quelques moments plus difficiles qu'il est quand même un très bon joueur de Top 14.


Je suis d'accord avec toi(c'est souvent le cas :sante: ) et j'ai fait parti de ceux qui l'ont critiqué. Je reconnais avec plaisir qu'il me fait mentir sur cette fin de saison et qu'il va finir par nous faire regretter son départ. En plus de ces qualités aériennes, qui nous ont beaucoup apporté, je trouve qu'il met plus d'intensité dans le jeu et c'est ce que je lui reprochai. Tu as raison, ça doit être l'effet Sam


Jouer au côté de SAM... :? ..tous les joueurs de rugby en rêvent...ça doit donner des ailes et une envie de pas décevoir papa SAM
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2469
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / OYONNAX (3 CHOIX )

Messagepar game_over » 15 Mai 2024 11:42

Oloron a écrit :Il y en a un autre qui fait une très bonne fin de saison c'est Ducat.
Il a souvent été critiqué (parfois à tort pour moi), mais là il enchaîne les matchs et les bonnes prestations. Le fait de jouer à côté de SW semble lui avoir redonné confiance, il revient à son meilleur niveau et nous confirme après quelques moments plus difficiles qu'il est quand même un très bon joueur de Top 14.


C'est ce que je me disais après avoir vu le match hier soir. C'est, à la base, une sacrée tour de contrôle, mais quand en plus il plaque, qu'il est combatif et participe au jeu, je me dis que Ducat-là, je l'aurais bien gardé. On verra ce que fera son successeur.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / OYONNAX (3 CHOIX )

Messagepar psyvert » 15 Mai 2024 12:14

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :Il y en a un autre qui fait une très bonne fin de saison c'est Ducat.
Il a souvent été critiqué (parfois à tort pour moi), mais là il enchaîne les matchs et les bonnes prestations. Le fait de jouer à côté de SW semble lui avoir redonné confiance, il revient à son meilleur niveau et nous confirme après quelques moments plus difficiles qu'il est quand même un très bon joueur de Top 14.


Je suis d'accord avec toi(c'est souvent le cas :sante: ) et j'ai fait parti de ceux qui l'ont critiqué. Je reconnais avec plaisir qu'il me fait mentir sur cette fin de saison et qu'il va finir par nous faire regretter son départ. En plus de ces qualités aériennes, qui nous ont beaucoup apporté, je trouve qu'il met plus d'intensité dans le jeu et c'est ce que je lui reprochai. Tu as raison, ça doit être l'effet Sam


C'est comme pour les soirées quand tu as un Sam tu es plus libéré... et c'est plus intense... Enfin c'est ce que disent les jeunes ... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12891
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / OYONNAX (3 CHOIX )

Messagepar djers » 15 Mai 2024 12:20

game_over a écrit :
Oloron a écrit :Il y en a un autre qui fait une très bonne fin de saison c'est Ducat.
Il a souvent été critiqué (parfois à tort pour moi), mais là il enchaîne les matchs et les bonnes prestations. Le fait de jouer à côté de SW semble lui avoir redonné confiance, il revient à son meilleur niveau et nous confirme après quelques moments plus difficiles qu'il est quand même un très bon joueur de Top 14.


C'est ce que je me disais après avoir vu le match hier soir. C'est, à la base, une sacrée tour de contrôle, mais quand en plus il plaque, qu'il est combatif et participe au jeu, je me dis que Ducat-là, je l'aurais bien gardé. On verra ce que fera son successeur.


Oui, autant à une période je ne le regrettais pas, autant maintenant il commence à me foutre des bourdons notre Guillaume !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14601
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / OYONNAX (3 CHOIX )

Messagepar McCaw » 15 Mai 2024 20:36

J'ai toujours bien aimé Ducat, parfois j'ai été trop clément envers lui, mais d'autres étaient bien trop sévère, on ne lui passait rien je trouvais. Mais attention, il n'a pas toujours été fracassant hein.
Je ne sais pas ce qu'il avait, dans sa vie perso ou pro, c'était un peu plan-plan et finalement il jouait sur son point fort, y était fort, et sur le reste, ben bof.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités