Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Sur 3 ou 4 actions, hier j'ai vu en Maddocks l'un des tout meilleurs arrières de la Section dans l'Histoire du club, si ce n'est le meilleur.
A confirmer, mais il fait TOUT très bien, et parfois très très bien.
McCaw a écrit :Pour Luc, oui il a manqué pas mal de plaquages quand même, attention. Clément Laporte est beaucoup plus sûr dans ce domaine par exemple.
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
9,5 pour Bonhoure!!!!!
Il a quand même essayé de se justifier auprès d'Oloron en appelant pour un pseudo jeu déloyal de Picquette ... imaginaire
C'est vrai, alors qu'on était en pleine attaque 40m plus loin, ce qui arrête l'action soudainement.... pour rien au final !
A sa décharge, j'ai moi aussi "tiqué" sur la percussion de Picquette en direct, j'ai eu peur d'un "leeding" instantanément. Donc je peux comprendre l'appel vidéo, bien que l'on peut aussi laisser se dérouler l'action et y revenir à l'arrêt de jeu suivant. Donc je révise ma note.
Tof a écrit :savez vous si des palois sont dans le 15 de lequipe ou midol?
tiësto a écrit :Tof a écrit :savez vous si des palois sont dans le 15 de lequipe ou midol?
Maddocks, Luc et Picquette dans le midol.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google Adsense [Bot], Le Druide, sacapuces, tiësto et 110 invités