Abonnement 2026 2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Didcab64
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 02 Mar 2024 21:48

Re: Abonnement 2026 2027

Messagepar Didcab64 » 27 Juin 2026 20:05

Très bonne idée pour le nom !
Est ce qqn sait creer le Topic ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12666
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Abonnement 2026 2027

Messagepar psyvert » 27 Juin 2026 20:12

Didcab64 a écrit :Très bonne idée pour le nom !
Est ce qqn sait creer le Topic ?


En plus ce groupe peut demander une subvention au club Total énergie... :D
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8172
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Abonnement 2026 2027

Messagepar jipé » 27 Juin 2026 20:32

Didcab64 a écrit :Très bonne idée pour le nom !
Est ce qqn sait creer le Topic ?

Oui, je peux m'en occuper.
Je fais ça dans les jours qui viennent :sante:

lololade a écrit :...
On pourrait appeler ce nouveau topic "Honhacar"

Excellent :D :bienjoue4:
Retenu
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8172
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Abonnement 2026 2027

Messagepar jipé » 27 Juin 2026 20:43

canto7king a écrit :... Dans le même ordre d'idée, et au vu des possibilités de plus en plus restreintes d'obtenir des places pour les matchs au Hameau, il faudrait un topic dédié à la revente de places, comme quand quelqu'un se retrouve avec 1 ou plusieurs tickets sur les bras, ou alors quelqu'un qui devait aller au match et qui pour une raison X ou Y ne peut plus y aller, ou alors des personnes qui recherchent des places, etc.... J'ai remarqué ces derniers mois, avec les guichets fermés qui se sont multipliés, que de plus en plus de personnes cherchaient à revendre ou à racheter des billets...

Là, je pense qu'on empiète sur les missions du club.
Ce service de revente existe d'ailleurs déjà, il est géré par la Section et permet aux abonnés de mettre en vente leur place lorsqu'ils ne peuvent pas venir à un match.
Pourquoi pas mais je pense qu'il faudrait au préalable demander l’autorisation au club.
Image
Didcab64
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 02 Mar 2024 21:48

Re: Abonnement 2026 2027

Messagepar Didcab64 » 27 Juin 2026 21:33

jipé a écrit :
canto7king a écrit :... Dans le même ordre d'idée, et au vu des possibilités de plus en plus restreintes d'obtenir des places pour les matchs au Hameau, il faudrait un topic dédié à la revente de places, comme quand quelqu'un se retrouve avec 1 ou plusieurs tickets sur les bras, ou alors quelqu'un qui devait aller au match et qui pour une raison X ou Y ne peut plus y aller, ou alors des personnes qui recherchent des places, etc.... J'ai remarqué ces derniers mois, avec les guichets fermés qui se sont multipliés, que de plus en plus de personnes cherchaient à revendre ou à racheter des billets...

Là, je pense qu'on empiète sur les missions du club.
Ce service de revente existe d'ailleurs déjà, il est géré par la Section et permet aux abonnés de mettre en vente leur place lorsqu'ils ne peuvent pas venir à un match.
Pourquoi pas mais je pense qu'il faudrait au préalable demander l’autorisation au club.

Pour la revente de billet je comprends
Mais on ne pourrait pas créer un Topic pour covoiturage pour ceux qui habitent loin ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités