Modérateur : Modérateurs
jeff a écrit :D'après la Rép... Pour Gorgadze une fracture costale est redoutée
Et pour Roudil ligament touché.
Chris a écrit :Le 7 (tuimaba, colombet) voire la coupe d’europe ne nous auront pas aidé. Bon, en retour on aura whitelock, on a tagi, liufau ou meme vatubua (comme botia) possibles en 3e ligne. Hewatt-puech-zegueur-bouhier int aussi eu des pbs physiques, dur dur.
Mais Beka c’est un tres gros coup dur en effet. Mais avec l’engagement qu’il met, ca pouvait arriver. Et facile de le cibler, comme marchois avait ciblé JJ. A voir si joker possible, j’aimerais Vermeulen ou equivalent.
jeff a écrit :D'après la Rép... Pour Gorgadze une fracture costale est redoutée
poy a écrit :Chris a écrit :Le 7 (tuimaba, colombet) voire la coupe d’europe ne nous auront pas aidé. Bon, en retour on aura whitelock, on a tagi, liufau ou meme vatubua (comme botia) possibles en 3e ligne. Hewatt-puech-zegueur-bouhier int aussi eu des pbs physiques, dur dur.
Mais Beka c’est un tres gros coup dur en effet. Mais avec l’engagement qu’il met, ca pouvait arriver. Et facile de le cibler, comme marchois avait ciblé JJ. A voir si joker possible, j’aimerais Vermeulen ou equivalent.
Je pensais que pour Beka c'était un protocole commotion mais même si c'est les côtes on ne pourra pas prendre de joker médical pour 6 semaines
valentin a écrit :jeff a écrit :D'après la Rép... Pour Gorgadze une fracture costale est redoutée
La coupe est pleine.
Le SEUL joueur Top14 digne de ce nom. Là on peut faire nos valises pour aller se régaler à Provence Rugby. Et Dieu sait que ça me fait souffrir de dire ça :/
Section 63 a écrit :valentin a écrit :jeff a écrit :D'après la Rép... Pour Gorgadze une fracture costale est redoutée
La coupe est pleine.
Le SEUL joueur Top14 digne de ce nom. Là on peut faire nos valises pour aller se régaler à Provence Rugby. Et Dieu sait que ça me fait souffrir de dire ça :/
Peut-être un mal pour un bien, parce que ça fait huit ans qu'ils sont en top 14, et ce club ne progresse pas, alors surement que la marche est trop haute, nos dirigeants la joue petit bras, l'agrandissement du stade devait faire passer un palier (niveau budget,etc; etc...) et malheureusement depuis ils régressent, et je me demande si la place de la section n'est pas en pro D2 à jouer le haut du tableau, plutôt que souffrir en Top14.
Section 63 a écrit :valentin a écrit :jeff a écrit :D'après la Rép... Pour Gorgadze une fracture costale est redoutée
La coupe est pleine.
Peut-être un mal pour un bien, parce que ça fait huit ans qu'ils sont en top 14, et ce club ne progresse pas, alors surement que la marche est trop haute, nos dirigeants la joue petit bras, l'agrandissement du stade devait faire passer un palier (niveau budget,etc; etc...) et malheureusement depuis ils régressent, et je me demande si la place de la section n'est pas en pro D2 à jouer le haut du tableau, plutôt que souffrir en Top14.
La coupe est pleine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], olivier67 et 44 invités