Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Donc l'an prochain on aura à gauche
Bibi Biziwu
Kaulashvili( polyvalent)
Calles
Seneca
Parrou
On est complet à gauche. Gigena ne restera pas et certainement que Fisi'i'ihoi va arrêter où partir faire une pige en procd2
Le Druide a écrit :olivier67 a écrit :Donc l'an prochain on aura à gauche
Bibi Biziwu
Kaulashvili( polyvalent)
Calles
Seneca
Parrou
On est complet à gauche. Gigena ne restera pas et certainement que Fisi'i'ihoi va arrêter où partir faire une pige en procd2
Et Tailhades on en fait quoi ...?
olivier67 a écrit :Le Druide a écrit :olivier67 a écrit :Donc l'an prochain on aura à gauche
Bibi Biziwu
Kaulashvili( polyvalent)
Calles
Seneca
Parrou
Et Tailhades on en fait quoi ...?
Puis, je l'ai oublié. Bonne question...
psyvert a écrit :N'est il pas en fin de contrat en 2024 ?
source all rugby... pas très claire...
Le Druide a écrit :Non 2025, il a signé 2 ans de plus la saison dernière, je fais confiance à Canto.
Le Druide a écrit : Et Tailhades on en fait quoi ...?
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Et Tailhades on en fait quoi ...?
On le garde pour faire le Père Noël
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Et Tailhades on en fait quoi ...?
On le garde pour faire le Père Noël
nova64 a écrit :Quelqu'un a des retours de Maximin ? Ou peut-être l'observe en D2 ? Pensez-vous qu'il sera des notres ? Sinon ça fait 3 2nd lignes sur le départ ( Cummins, Maximin*, Ducat ). Gros chantier pour la saison prochaine
nova64 a écrit :Quelqu'un a des retours de Maximin ? Ou peut-être l'observe en D2 ? Pensez-vous qu'il sera des notres ? Sinon ça fait 3 2nd lignes sur le départ ( Cummins, Maximin*, Ducat ). Gros chantier pour la saison prochaine
olivier67 a écrit :nova64 a écrit :Quelqu'un a des retours de Maximin ? Ou peut-être l'observe en D2 ? Pensez-vous qu'il sera des notres ? Sinon ça fait 3 2nd lignes sur le départ ( Cummins, Maximin*, Ducat ). Gros chantier pour la saison prochaine
Je ne pense pas que Maximin revienne. Je ne le vois pas jouer en top14.
On a aujourd'hui Whitelock, Capelli et Metz qui sont des 5.
Le chantier est plutôt en 4 avec le départ de Ducat et les blessures à répétition de Cummins, ik ne reste qu'Auradou. Certes Whitelock peut également y jouer mais je pense que nous cherchons un joueur à ce poste.
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :nova64 a écrit :Quelqu'un a des retours de Maximin ? Ou peut-être l'observe en D2 ? Pensez-vous qu'il sera des notres ? Sinon ça fait 3 2nd lignes sur le départ ( Cummins, Maximin*, Ducat ). Gros chantier pour la saison prochaine
Je ne pense pas que Maximin revienne. Je ne le vois pas jouer en top14.
On a aujourd'hui Whitelock, Capelli et Metz qui sont des 5.
Le chantier est plutôt en 4 avec le départ de Ducat et les blessures à répétition de Cummins, ik ne reste qu'Auradou. Certes Whitelock peut également y jouer mais je pense que nous cherchons un joueur à ce poste.
Come back de Matt Philip ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 22 invités