Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Et surtout qu'on ne m'escanne pas le mou avec l'arbitre. Il a certes fait quelques erreurs,
PALOISDU30 a écrit :Petite précision sur 2 phases de jeu. Le dernier grattage d'Iturria à 76 mn est illicite il mets les 2 mains au sol avant de les mettre sur le ballon, c'est flagrant.
Dommage car sur la suite on prends le 4è essai qui donne le BO à l'AB.
Enfin ce Iturria quel con à la 55è il chambre bien comme il faut Ezéala qui se rate sur un ballon haut. Pas très sympa envers un ancien coéquipier.
Abasedepaupaupau a écrit :Sur rugbyrama : « coup double pour les Basques qui prennent le BO face au voisin landais ». Chapeau
poy a écrit :game_over a écrit :Et surtout qu'on ne m'escanne pas le mou avec l'arbitre. Il a certes fait quelques erreurs,
Moi j'en ai vu 3 arbitres...Gasnier, Lopez et Iturria.
Je n'ai pas vu une seule fois un Palois venir parler à L'arbitre sauf à la rentrée de Whitelock et la sortie de Rey.
Le Druide a écrit :PALOISDU30 a écrit :Petite précision sur 2 phases de jeu. Le dernier grattage d'Iturria à 76 mn est illicite il mets les 2 mains au sol avant de les mettre sur le ballon, c'est flagrant.
Enfin ce Iturria quel con à la 55è il chambre bien comme il faut Ezéala qui se rate sur un ballon haut. Pas très sympa envers un ancien coéquipier.
Tu fais bien de souligner ces 2 choses. J’ai trouvé un bon arbitrage jusqu’à ce grattage illicite d’Iturria qui leur donne le BO.
Quand à sa chambrette sur Ezeala, effectivement pitoyable de sa part.
game_over a écrit :poy a écrit :game_over a écrit :Et surtout qu'on ne m'escanne pas le mou avec l'arbitre. Il a certes fait quelques erreurs,
Moi j'en ai vu 3 arbitres...Gasnier, Lopez et Iturria.
Je n'ai pas vu une seule fois un Palois venir parler à L'arbitre sauf à la rentrée de Whitelock et la sortie de Rey.
Pourquoi tu crois que je militais pour que Whitelock soit titulaire?
Lucas, je l'aime bien, mais pas comme capitaine.
PALOISDU30 a écrit :Le Druide a écrit :PALOISDU30 a écrit :Petite précision sur 2 phases de jeu. Le dernier grattage d'Iturria à 76 mn est illicite il mets les 2 mains au sol avant de les mettre sur le ballon, c'est flagrant.
Tu fais bien de souligner ces 2 choses. J’ai trouvé un bon arbitrage jusqu’à ce grattage illicite d’Iturria qui leur donne le BO.
Quand à sa chambrette sur Ezeala, effectivement pitoyable de sa part.
Cela m'a même choqué tellement il a insisté, aurait il un problème avec Ezéala ??
Je pensais que ce mec était au dessus de ce genre de comportement débile. Même au foot on voit pas ça c'est dire.
Va falloir lui réserver un traitement spécial au match retour.
psyvert a écrit :Devant on a été mangé certes mais en seconde mi temps cela était déjà un peu mieux. Ils ont moins été faciles en touche moins dominant en mêlée reste les rucks et les grattages mais et là j'ai besoin de vos lumières je trouve les Bayonnais souvent au dela du porteur impactant les gratteurs... (grattage de Bruni sur Capelli Bourdeau bloque au de la du maul Puech) Est ce autorisé?
Après malgré tout on a eu nos ballons mais la blessure de Laporte a certainement plus impactée la ligne de 3/4 que l'on imagine:
les qualités de Clément, la préparation de la semaine du lien avec Simmonds
l'obligation de garder Vatubua Dacron toute la partie et de ne pas rentrer Gailleton au centre... et Attisogbe à l'aile qui semblait avoir du gaz... (exemple cette occasion en premiere mi temps°
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »