Jako de Pau a écrit :BOB 64 a écrit :Je suis d’accord avec geyron faisons jouer nos jeunes avant qu’ils partent pour des clubs qui leurs feront confiance. Nous avons des jeunes à fort potentiel à des postes fort BORDENAVE s’en pilier POULAIN DEBARD baraka TEXIER set bien d’autres ils attentent quoi pour leur donner leur chance nous sommes le seul clubs à n’avoir fait jouer aucun jeunes c’est dramatique et après on pleurera quand ils partiront faisons confiance c’est mieux de jouer avec des jeunes plein d’envie et qui vont se donner à font ne croyez vous pas ?
Je pense et espère que l’on verra davantage Rayne Barka l’an prochain dans la rotation. S’agissant de faire jouer les jeunes : j’ai beaucoup aimé l’entrée de Thibault Flamant et Baptiste Germain à Toulouse hier soir et que dire de Paul Boudehent au stade Rochelais. De futurs cracks à n’en pas douter
Nous sommes tous à espérer et penser depuis longtemps déjà qu'il faut faire jouer les jeunes, tous pas tous il reste encore des gens pour penser qu'il faut y aller doucement avec les jeunes pour divers raisons, si certaines de ces raisons étaient peut-être valable au départ, trois saisons merdiques nous ont montrées que la seule alternative crédible était le recrutement d'un top joueur genre Slade ou Smith à des postes clefs et de faire jouer des jeunes autour avec d'honnêtes pros, toutes les autres tentatives ont échouées.
Regardez par exemple le paquet d'avant du racing, cette jeunesse, cette fougue, ce professionalisme, c'est impressionnant.
Bref quand la plupart des supporters de la SP ont l'impression d'être meilleur et de pouvoir faire mieux que le staff en place, c'est qu 'il y a un pb non.