canto7king a écrit :Oloron a écrit :Alors il faut le recontacter et aller plus loin
Le choix du club semble s'être arrêté sur Seneca. Raynaud sous contrat jusqu'en 2024, donc....Oloron a écrit :Jaminet je pensais que tu parlais de celui de Nevers J'aurai bien pris les 2 d'ailleurs.
Non non, je parlais bien de celui de l'USAP, bien + fort que son frère qui évolue à Nevers et que je ne trouve pas terrible, du moins pas au niveau élite. Par contre, Melvyn Jaminet, dans 2 ans, tous les clubs de Top14 se l'arracheront dès qu'il arrivera à sa clause de sortie... Il ne sera malheureusement pas pour nous mais pour l'un des gros... Je mets même un billet que c'est Momo l'échafaudeur qui tirera le 1er pour le recruter en payant des indemnités substantielles à l'USAP pour s'attacher ses services, + un très gros salaire pour le joueur...
Très bon joueur. Il pourrait nous faire une Bouthier celui-là et finir en équipe de France dans 2 ans s'il continue.... Comme quoi, il n'y a pas qu'à Pau qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes . Il était à Toulon et ne jouait pas