Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Etonné de la non-conservation de Reilhac. Ses quelques apparitions m'avaient semblé plutôt convaincantes ou en tout cas à la hauteur de ses homologues. C'est vrai qu'il est par la suite très peu apparu mais je trouve plutôt dommage. Je n'ai cependant pas toutes les données que le staff doit avoir : peut être qu'il plafonne ou que ses risques de blessure sont trop importants, cela s'est souvent vu après des contrats signés et nous en avons d'ailleurs encore dans l'effectif
alien64 a écrit :Perso j'aurais gardé Reilhac pour jouer 13 ou dépanner à l'aile.
Car on perd Pinto et Barret et je ne serai pas étonné qu'après la CDM Gailleton soit appelé à jouer en bleu.
En tout cas moi aussi je l'avais trouvé plutôt convaincant lors de ses apparitions.
Jako de Pau a écrit :alien64 a écrit :Perso j'aurais gardé Reilhac pour jouer 13 ou dépanner à l'aile.
Car on perd Pinto et Barret et je ne serai pas étonné qu'après la CDM Gailleton soit appelé à jouer en bleu.
En tout cas moi aussi je l'avais trouvé plutôt convaincant lors de ses apparitions.
+ 10000
olivier67 a écrit :Jako de Pau a écrit :alien64 a écrit :Perso j'aurais gardé Reilhac pour jouer 13 ou dépanner à l'aile.
+ 10000
soit le club estime que nous sommes assez armés derrière, soit des recrues vont arriver. N'oublions pas que nous aurons passé les 3/4 de la saison sans Tuimaba.
geryon a écrit :je souhaite à Reilhac ce qui arrive à Marchois
à la Section, t'es jamais aligné, on ne te fait pas confiance, on t'aligne pour la coupe d'Europe ou des matches de merde à l'extérieur pour prendre la grêle
tu vas ailleurs, t'es tout le temps titulaire, tu performes à tout péter, t'es même capitaine !!!!!!
geryon a écrit :je souhaite à Reilhac ce qui arrive à Marchois
à la Section, t'es jamais aligné, on ne te fait pas confiance, on t'aligne pour la coupe d'Europe ou des matches de merde à l'extérieur pour prendre la grêle
tu vas ailleurs, t'es tout le temps titulaire, tu performes à tout péter, t'es même capitaine !!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 94 invités