Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Si rien ne change, pourquoi courir à Donostia le 25 mars?
chamalow a écrit :game_over a écrit :Si rien ne change, pourquoi courir à Donostia le 25 mars?
pour bouffer des tapas et boire du vino et regarder la section se faire demonter
Jako de Pau a écrit :Inquiétant est un gentil euphémisme. Tout simplement pas invités à la table du top 14 en 2ème mi temps.
Il faut arrêter de suite avec Manu au centre, éventuellement à l’aile et remettre Gailleton en 13. Manu n’a absolument aucun self-control. Hors jeu de ligne et placages dangereux en veux-tu en voilà, il pète des plombs tout seul. Bref, il nous coûte trop de points ou nous sort des matchs.
Ce match de Lyon va nous donner le tempo de la 2ème partie de saison . Et bien évidemment, ils viennent de perdre à la piole juste avant de venir chez nous contre un de nos concurrents directs qui va retrouver des ailes Et n’oublions pas que l’on doit aller à Brive, à Perpi, recevoir un La Rochelle revanchard, le racing et consorts....
Comme beaucoup, je m’étonne de voir que nos dernières mauvaises copies correspondent à la période où Piqueronies, suspendu n’est plus en bord de touche. Peut être que par sa présence, son flegme, son calme, cela rassure inconsciemment les joueurs
Dernière chose et chacun le comprendra = on est pas prêts d’avoir des annonces de recrutement Ces 2 dernières prestations tombent d’ailleurs au plus mauvais moments tant pour convaincre de rester que pour attirer. Va falloir rapidement montrer un autre visage pour se montrer un tantinet attractifs
Bonne année et bonne santé à toutes et tous
mat6483 a écrit :Ca aurait pu être désastreux de réagir à chaud, à J+1 c’est à peine mieux.
En soi, rien d’offensant de prendre une branlee chez le second du top 14, je dirai même que c’est la seule vraie branlee prise cette année.
Non, le plus inquiétant reste le jeu que l’on ne produit plus, l’absence d’une quelconque ambition, comme en fin de match contre Bayonne on nous ne tentons rien d’autre que de l’occupation.
La conquête n’est pas scandaleuse , hormis quelques touches perdues en raison de l’absence de sauteurs purs hier.
Nous sommes inoffensifs derrière, on se fait intercepter sur la seule attaque qu’on tente , rien de tel pour la confiance. Après, en rentrant Roudil et Decron avec Manu au centre et Gailleton a l’aile, c’est autant de joueurs qui n’avait plus joué ensemble depuis très longtemps, ce qui n’explique pas cette stérilité.
Puisqu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain , on va attendre :
- le retour des flèches derrière, je pense en 1er lieu à Laporte et Tuimaba. Dans une moindre mesure Ikpefan.
- qu’on remette émilien au centre
-que SP revienne sur le banc
- que nos secondes lignes reviennent pour sauter et combattre. Désolé mais Ducat amène les deux et Cummings manque pas mal.
Une victoire contre Lyon + la confirmation contre les dragons la semaine d’après est indispensable pour se remettre la tête à l’endroit.
chamalow a écrit :game_over a écrit :Si rien ne change, pourquoi courir à Donostia le 25 mars?
pour bouffer des tapas et boire du vino et regarder la section se faire demonter
sanctionpaloise64 a écrit :Le projet du club qui fait du surplace quand tous les concurrents directs ont su grandir. On va souffrir cette saison, et celle qui va venir encore plus
Djipi a écrit :Je ne crois pas qu il y ait plus de talents à Bayonne sauf à l ouverture peut être mais plus d envie c est certain.
psyvert a écrit :Bonne année à tous les membres du forum
Je nous souhaite quelques victoires (suffisant pour se maintenir) moins de blessures, quelques belle recrues, une place au dessus de l'an passé (le top 6 je n'y crois guère) et un peu plus d'honnêteté de certains qui ne semblent venir içi que pour se délecter des défaites et disparaissent le soir des victoires.. (les plaisirs de l'auto puissance derrière le clavier... et l'anonymat)
et à tous une bonne santé ... pour pouvoir continuer à aller au stade encourager ou critiquer mais y aller...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »