Modérateur : Modérateurs
Ariel a écrit :McCaw a écrit :Sur la puissance, on sait que Capelli nous manque.
On avait pas Metz.
On finit avec Ducat et Auradou non ?
Je le disais avant, mais j’aurais aimé avoir Ruffenach. Même si j’aime beaucoup Delhommel.
Après on sait qu’on a une 3ème ligne très vaillante, très dynamique, j’aime ça, mais parfois on a le petit manque de poids et/ou de force pure qui peut servir.
Mais j’aime leur profil.
Le déficit est plutôt ailleurs.
Par contre la puissance d’un Maddocks ou d’un Manu, aujourd’hui ça a été utile !
On finit avec Ducat et Tagi.
Faudrait que je revoie le match au calme avec le stress en moins mais il m’a effectivement semblé que la sortie de S.Whitelock nous fait mal.
fred64 a écrit :Quand tu lis le forum des gascons, on a eu de la chance que Praderie " nous aime autant" sinon on perdait 75 à 25
J'ai déjà lu de la mauvaise foi ici mais comme sur leur forum jamais à ce point : à chaque essai palois il y avait ou un en avant ou un hors jeu
franchement on se demande pourquoi ils n'ont pas gagné
enfin je regrette juste qu'on leur ai laissé le BD , à la fin du match j'ai été aussi déçu que si on avait perdu
heureusement on en a fini pour la saison avec eux
jipé a écrit :fred64 a écrit :...
heureusement on en a fini pour la saison avec eux
Mathématiquement, on peut se retrouver pour les phases finales...match de barrage ou +
ousse 64 a écrit :Bonjour à tous, je ne vais pas revenir sur le match mais les tribunes ,deux faits , à la 60 ème a peu près en tribune terega ou je suis un basque d'une 60 ene d'année qui étais assis sur les sièges devant les loges a attrapé par le cou et failli étranglé une jeune fille devant lui il a fallu l'intervention des gens proches et de la sécurité pour que cela s'arrête et quelques engueulades de notre part je ne sais pas pourquoi ni comment cela a commencé mais c'est inadmissible après il était gêné et n'a plus moufte du match mais quand même. Et à l'autre extrémité ce sont des Basques du coup je crois qui avaient bien bu qui se sont frites entre eux il a fallu l'intervention de la police pour arrêter la bagarre et l'un d'entre eux a été amené par les policiers c'est affligeant et navrant . Quel match pour finir content de la victoire
nonos64 a écrit :Bon une fois de plus le stade toulousain ne nous filera pas un coup de main avec la défaite à Perpignan hier soir comme chaque année d’ailleurs.
J’ai encore en travers la défaite à Toulouse contre l A.B du temps où Bru était le coach ils avaient été à deux doigts de nous envoyer à l étage en dessous même si l USAP d après les commentaires s’y est filé
psyvert a écrit :21 points sur de portés ... On ne peut donc pas dire que la défense ait été mauvaise
Si ce point est réglé on n'en prend que 19...
ousse 64 a écrit :Bonjour à tous, je ne vais pas revenir sur le match mais les tribunes ,deux faits , à la 60 ème a peu près en tribune terega ou je suis un basque d'une 60 ene d'année qui étais assis sur les sièges devant les loges a attrapé par le cou et failli étranglé une jeune fille devant lui il a fallu l'intervention des gens proches et de la sécurité pour que cela s'arrête et quelques engueulades de notre part je ne sais pas pourquoi ni comment cela a commencé mais c'est inadmissible après il était gêné et n'a plus moufte du match mais quand même. Et à l'autre extrémité ce sont des Basques du coup je crois qui avaient bien bu qui se sont frites entre eux il a fallu l'intervention de la police pour arrêter la bagarre et l'un d'entre eux a été amené par les policiers c'est affligeant et navrant . Quel match pour finir content de la victoire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »