Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum
Ce serait le pompon si tonton jacky nous avait filé 500 000 pour nous le prêter
Quine et carton plein
nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum
Ce serait le pompon si tonton jacky nous avait filé 500 000 pour nous le prêter
Quine et carton plein
Pesenti ne fait clairement l'unanimité au R92.
L'ironie dans l'histoire c'est qu'il allait là-bas pour avoir " plus " de chance de faire le mondial mais c'est Joseph venu ici qui pourrait trouver une place pour 2023
carl64 a écrit :Ca y est je le tiens ce 4/6 leader, sauteur conteur.....il coche toutes les cases..
C est woki
Je crois que si urios reste lui il demandera à partir...situation bizarre a l UBB...qu ils remportent le bouclier ou pas...a suivre
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/b ... 2a099144d5
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :Ca y est je le tiens ce 4/6 leader, sauteur conteur.....il coche toutes les cases..
C est woki
Je crois que si urios reste lui il demandera à partir...situation bizarre a l UBB...qu ils remportent le bouclier ou pas...a suivre
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/b ... 2a099144d5
Si nous avons un manager 2.0 (pour ne pas dire 4.0 ) parfaitement aligné et capable de tirer la quintessence de la nouvelle génération, voilà le hamster confronté à ce qu’a vécu Colazzo cette saison lors de la fronde menée par Carbonnel. Il a voulu piquer Woki et Jalibert, des internationaux mais c’est pas pareil qu’avec les soldats du Castres Olympique
Voilà peut-être une des limites de son management. On ne manage pas les joueurs à statuts de l’UBB comme les types du CO ou d’Oyo
psyvert a écrit :
Donc en résumé gardons les sous pour Savea... l'an prochain!!!
canto7king a écrit :Si Woki devait quitter l'UBB (ce que je ne crois absolument pas), je serai curieux de savoir quel (gros) club va l'accueillir alors que les recrutements des gros sont bouclés et donc qu'il n'y a logiquement plus de place suffisante pour payer un international comme Woki sans dépasser le plafond du salary cap...
Mais par un tour de passe-passe sorti de derrière les fagots, y'aura bien un Toulon, Toulouse, Lyon, Racing, Montpellier, SF ou autres Clermont et La Rochelle qui trouveront cet espace...
djers a écrit :
Oui, c’est ça.
Ce mec ne viendra jamais chez nous. Faut pas rêver .
djers a écrit :canto7king a écrit :Si Woki devait quitter l'UBB (ce que je ne crois absolument pas), je serai curieux de savoir quel (gros) club va l'accueillir alors que les recrutements des gros sont bouclés et donc qu'il n'y a logiquement plus de place suffisante pour payer un international comme Woki sans dépasser le plafond du salary cap...
Mais par un tour de passe-passe sorti de derrière les fagots, y'aura bien un Toulon, Toulouse, Lyon, Racing, Montpellier, SF ou autres Clermont et La Rochelle qui trouveront cet espace...
Oui, c’est ça.
Ce mec ne viendra jamais chez nous. Faut pas rêver .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités