Pepino a écrit :CantoKing en fait on n'a pas droit de soutenir maillie pinto fumat ici. ..Si tu savais comme je respecte lannepetit et tous les mecs comme lui qui viennent de nos petits clubs et qui pigent le rugby autant voir plus que certains joueurs de haut niveau à qui ont donne le poste dans des staff. ..Après monsieur remettre en cause les capacités rugbystique n'est pas un manque de respect de la personne. .J'ai lu ici des insultes. ..En fait vous êtes 3 ou 4 ici à qui il faut servir la soupe. ..On peut quand même emmettre une opinion sans manquer de respect. .Pour revenir au sujet.Si vous connaissiez un peu la vie d'un groupe vous ne douteriez pas l'importance d'un mallier fumat et autres. ...
Mais qu'est ce que tu racontes encore ??? Me servir la soupe ?? à moi ??
Mais je n'ai jamais demandé cela !!
Tu soutiens qui tu veux, tu critiques qui tu veux, tu fais comme tu le sens, personne ne t'en empêchera ici !! Seulement, à partir du moment où tu postes publiquement des choses qui peuvent être en mesure d'être inexactes ou fausses et qui méritent ainsi d'être débattues, il faut s'attendre à recevoir en retour de service, c'est le principe du débat !! Moi je ne suis "pro-personne" et je ne tapine pour aucun joueur en particulier, mais j'ai des préférences et aussi des déceptions, et je m'appuie toujours sur du factuel, à savoir les performances sur le terrain et le comportement général.
Tu étrilles Lanne-Petit, précédemment ça avait été le Prési°et d'autres, je ne suis pas d'accord avec les faibles arguments que tu avances et je te le fais savoir, c'est tout ! Donc soit tu vas au bout des choses et tu dis ce que soit-disant tu sais, soit il vaut mieux s'exempter de balancer des critiques pour le plaisir car à ce moment là c'est ta crédibilité qui est réduite à néant et forcément tu vas susciter des réactions dédaigneuses et te victimiser derrière, je connais bien le procédé, c'est pareil en société ! Par exemple, dans ton post ci-dessus, tu nous parles de la vie du groupe, hé bien parle nous en vraiment au lieu de balancer des bouteilles à la mer ! Dis nous en quoi Malié a un état d'esprit irréprochable ?? Qu'est ce qu'ils ont organisé comme "activités" à Macron ?? Qui fait la gueule toute la semaine ?? Qui crève les autres, et comment ?? La Section en 2000 et après elle explose, hé bien dis nous pourquoi, on veut savoir !! Etc etc....
Bref, argumente un peu et on pourra être en mesure de décrypter ce que tu veux dire et de pouvoir en débattre, car jusque là c'est plutôt très flou pour être honnête...