ça le fait bien tout ça, pourtant j'ai envie de mettre un petit bemol a tout ce concert de louanges toutefois meritées.
Deux petites choses me gènent un peu.
La première, je m'en suis rendu compte pour le match de bristol, concerne les rembardes de l'extention Auchan. Plus précisément le bas de ces rembarde que je trouve trop haut. Pourquoi ne pas l'avoir fait s'aligner avec le reste du lineaire a savoir une vingtaine de centimètres de haut. La, ça va gener au moins les 3 ou 4 premier rang du bas, un peu dommage je trouve.
La deuxième concerne le batiment corner. Depuis le debut,je trouve cette liaison entre corner et tribune derriere les poteaux disgracieuse.
Une vrai coupe au niveau des ces deux tribune auraient été certainement mieux. La on voit un espèce de degradé de la tribune vers le corner qui ne me plait pas des masses. Enfin, il faudra voir le resultat final, mais sur les rendus, c'est l'impression que ça me laisse.
Pour le reste ne changez rien
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.