Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux
zéro cool a écrit :milheiro a écrit :Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux
Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.
gogan a écrit :J'y suis passé pendant les vacances, ça commence à avoir de la gueule
Par contre la boutique, je suis resté un peu sur ma faim: c'est pas mal, y a de l'espace, de l'offre mais c'est pas très chaleureux, les cabines d'essayage t'as rien pour poser tes affaires si ce n'est le sol.
A la fin, le vendeur nous demande si c'est pour offrir si on veut un paquet, on répond oui, il nous met tout dans un sac blanc sans logo, pas fermé, rien, je n'ose imaginer si on avait répondu non dans quoi il nous mettait nos achats
Bref, ressenti assez mitigé sur le lieu, y a du potentiel mais ça ne fait pas fini, pas très pro pour l'instant.
Le Druide a écrit :zéro cool a écrit :milheiro a écrit :Je pense que La Tribune Osseau restera en place après les travaux
Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.
D'autant plus qu'initialement ces tribunes devaient se retrouver au futur stade de foot et que ce n'est plus d'actualité dans le projet dédié au PAU FC.
milheiro a écrit :Le Druide a écrit :zéro cool a écrit :Je n'ai aucun doute là dessus. On a re-dépensé une fortune pour couvrir les côtés, c'est pas pour tout re-démonter au bout d'une demi saison.
D'autant plus qu'initialement ces tribunes devaient se retrouver au futur stade de foot et que ce n'est plus d'actualité dans le projet dédié au PAU FC.
Donc la capacité à 18000 places va passer à plus de 20000!! Reste plus qu'à remplir le stade
RobinGarceau a écrit :Avant que les travaux démarrent j'aimerai vous faire un point sur le nombre de places après travaux !
CAPACITE PLACES ASSISES
HONNEUR : 3 933 pl
EST (Auchan) : 6 836 pl
TRIBUNE NORD : 3 214 pl
TOTAL : 13 983 pl
+ TRIBUNES MODULAIRES (Ossau) : 2 996 pl
PLACES DEBOUTS (Pessages Auchan et Ossau): 1 340 pl
PLACES BORD DE TERRAIN (Loges Bord de terrain): 60 pl
TOTAL : 18 379 pl
joe a écrit :tain, 1340 places de pesage, je veux bien, mais tout de meme;
si on compte une personne tout les 50 centimètres et sur les 100 metres du terrain, ça nous fait 200 personnes. Si on prends un exemple a trois rangées ça nous fait 600 personnes.
Je parle la uniquement des pesages Auchan mais dans une version hyper compactée ( exemple le match section / bayonne)
On est meme pas a la moitié du chiffre annoncé, a mon avis c'est un peu ambitieux.
L'Eclair a écrit :Les mecs qui pompent sous le chapiteau ou aux buvettes pendant tout le match ça compte en pesage aussi ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »