canto7king a écrit :Ce soir dans le 1er numéro du Late Rugby Club, on a eu droit à une sorte de débat pour présenter la saison de Top14 à venir. Il y a été question de :
- la jeunesse talentueuse de Toulouse,
- les favoris pour le Brennus pour les journalistes et consultants (dont Etcheto…),
- les favoris pour le Brennus pour les capitaines des équipes réunis en début de semaine à Paris (on a eu l'avis de tous les capitaines sauf ceux de Castres et Pau…),
- les joueurs à suivre pour la nouvelle saison, c'est à dire Werner Kok (Toulouse), Djibril Camara (Bayonne) et Mathieu Bastareaud (Lyon),
- les jeux de mots pourris de Bayle (genre : "Toulouse a du Kok en stock"...),
- un sujet sur le nouveau lanceur du pilou-pilou à Mayol puisque l'ancien (le tatoué au visage) arrête, ça c'était très important…
- un sujet sur les miracles que pourraient faire Urios à Bordeaux,
- Etcheto qui nous dit que le nouveau Pottoka à Bayonne est moins bien que l'ancien Pottoka…
- Bayle qui nous dit que l'équipe qu'il attend le plus, c'est "évidemment le Stade Toulousain dont tout le monde doit s'inspirer !"
- Toulon qui va être très attendu et qui doit revenir au sommet car leurs jeunes sont formidables…
- un petit mot sur chaque équipe, ou un petit mot du Capitaine de chaque équipe (y compris Agen, Brive et Bayonne), mais aucun mot, aucune image et aucune évocation de 2 clubs : Castres et Pau !!
Ca commence bien, j'espère que les joueurs vont répondre à cette "snoberie" qui frise l'irrespect sur le terrain !!!
Dans la ligne editoriale de Canal quoi.... des sujets people succeptible d'intéresser le pecnot moyen friand de bling bling, quand j'ai vu la brochette d'invités a la mi temps j'ai compris que j'irai au lit des la fin du match,et jai bien fait apparemment