Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :ousse 64 a écrit :Tekori pardon je reprends demandez à acebes quand tekori la retourne et est tombé sur ma tête lors du match Perpignan Toulouse et la pas de carton?
Et en même temps demandez lui aussi pourquoi on lui a refusé son essai cet après-midi à Toulon
Allsection a écrit :Avec Canto ce sont les divas du forum , ils savent tout et ont toujours raison. Ce qui leur donne le droit d'être condescendant et désagréable.
Dura lex , sed lex
Ponson a écrit :picsou a écrit :boldos a écrit :Manu n'aurait pas du répliquer car la première faute était toulousaine, par contre Vatubua impardonnable mais quel 8 qui sauve le match !
Vatubua a eu un comportement fort peu intelligent.
Commentaires fort idiots.
Le plaquage est dans le mouvement et le choc parfaitement accidentel.
Le rouge y est mais la faute de Vatubua n'a rien de scandaleuse
alien64 a écrit :Je voulais juste féliciter le Stade Toulousain pour avoir arraché ce bonus défensif grâce à leur courage et leur détermination
Dommage car je suis sûr qu'avec un 3ème carton rouge Palois la victoire Toulousaine était même envisageable, ils ont frôlé l'exploit
chamalow a écrit :Ponson a écrit :
Commentaires fort idiots.
Le plaquage est dans le mouvement et le choc parfaitement accidentel.
Le rouge y est mais la faute de Vatubua n'a rien de scandaleuse
quel mouvement ????? t'as vu le match ?? va sur youtube a 2,20 Placines a le ballon au chaud et a aucun moment ne le transmet , Vatubua met une cartouche a vide , tête contre tête , pas grand cgose a dire carton rouge application du reglement !!! les images parlent .. personne ne parle de scandale , y'a faute et rouge .
Doryphoredaspe a écrit :Quel pied ! Je ne peux m'empêcher de penser que les galères des dernières années leur ont permis de se forger un mental de dingue !
A revoir à la vidéo mais les 30 premières minutes étaient très abouties. C'est du rugby fiction mais j'aurais vraiment aimé voir ce que cela aurait donné à 15 vs 15. Les rouges y sont pour moi même si Placines en rajoute des caisses. Les avants ont été héroïques en mêlée.
geryon a écrit :On en parle souvent ici : le traitement médiatique de cette rencontre par les Bayle’s boys : peu sur la performance des palois, des tonnes sur la contre performance de Toulouse
djers a écrit :laulu a écrit :On peut chercher toutes les excuses du monde et s'en prendre aux toulousains aux arbitres ou à qui on veut... On se le perd tout seul ce match... Que c'est râlant
Quel visionnaire
ppetit a écrit :J'étais en face de l'altération entre PLACINES et MANU en présages. Comment l'arbitre peut t- Il à ce point se faire berner par l'attitude du toulousain !
Quel cinéma il fait, pour faire sanctionner MANU.
PLACINES à la mentalité de certains footeux.
Il n'aurait pas triché ainsi il y a une trentaine d'années.
Pour en rajouter, il se fait vite mettre un bandeau qui a fini nullement maculé de sang à la fin du match !
C'est honteux ce genre de comportement.
Cassandre a écrit :tiësto a écrit :sevy a écrit :Un truc m'inquiète, j'ai vu à plusieurs reprises Callès se tenir l'avant bras et il avait l'air d'avoir très mal, or il me semble bien qu'il y a un an ou deux il a déjà eu une fracture au niveau du radius, quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) . S'il venait à être arrêté on est mal, Senéca me semble encore loin du compte......
Même observation que toi, c'est en effet son bras qui avait été opéré.
S'il pouvait tenir sa place contre LR ça serait pas mal pour nous !
Mêmes inquiétudes que vous
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Cassandre, Le Blaireau, sacapuces et 86 invités