ousse 64 a écrit :Bonjour à tous, zanon pas mal non plus
Oui, il m’a plu. Pour sa première, il s’est bien envoyé et à montré son implication ne manquant pas de venir saluer les gros au sortir d’une mêlée importante gagnée
Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Bonjour à tous, zanon pas mal non plus
tuimaba pris sans ballon avant d'aplatir ....ça ne vous choque pas ??canto7king a écrit :djers a écrit :sacapuces a écrit :On n'a pas parlé de l'arbitrage sûrement parce qu'il a été bon et pas à notre désavantage...pour une fois.
Oui. Hormis l'arbitrage des mêlées (autant sur nos fautes que celles de Perpignan), je l'ai trouvé plutôt cohérent dans ses décisions. Pas de décision choquante qui peut faire basculer un résultat, et plutôt discret dans l'ensemble tout en maitrisant sa partie.
tonton a écrit :tuimaba pris sans ballon avant d'aplatir ....ça ne vous choque pas ??[/u][/b]
pat 64 a écrit :Ce qui est flagrant et inquiétant si ce n'est pas résolu c ce manque de puissance ou nous nous faisons régulièrement dominé sur ces ballons portés comme hier face à l usap...
joe a écrit :.. mais tout ça reste fragile. Il ne faut jamais oublier que sans cet essai de la dernière seconde du championnat de la saison dernière on en serait a batailler aujourd'hui contre rouen et bourg en bresse...
..
canto7king a écrit :....
ousse 64 a écrit :Pas de résumé du match sur le crc ni pour nous ni pour Brive c'est normal
ousse 64 a écrit :Pas de résumé du match sur le crc ni pour nous ni pour Brive c'est normal
Doryphoredaspe a écrit : J'aurai aimé être une petite souris pour entendre son discours quand il a pris Rey et Daubagna en aparté à la fin du match après s’être adressé au groupe.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Oloron et 88 invités