Chris a écrit :Tuimaba en est a 5 mois d’arret et toujours pas de reprise. Notre ailier numero 1 theoriquement… c’est chiant.
Normalement il reprend dans 1 semaine
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Tuimaba en est a 5 mois d’arret et toujours pas de reprise. Notre ailier numero 1 theoriquement… c’est chiant.
djers a écrit :Chris a écrit :Tuimaba en est a 5 mois d’arret et toujours pas de reprise. Notre ailier numero 1 theoriquement… c’est chiant.
Normalement il reprend dans 1 semaine
Rc bal a écrit :Le joker de roudill il sera là début de semaine prochaine
djers a écrit :Rc bal a écrit :Le joker de roudill il sera là début de semaine prochaine
Alors ce joker ?
Section 63 a écrit :Il hésitent, ils ne savent pas si il faut prendre un centre, un ailier, un 10, un 3 ligne, un 2 ligne, un talonneur, ou un pilier D, il y a tellement de manque, alors pour ne pas se tromper ils vont prendre personnes. Voilà.
Section 63 a écrit :Maximin, ce n'est pas en allant à Tarbes qu'il va s'aguerrir, il faut maintenant qu'il aille dans un club de pro D2, s'il veut passer un cap il faut qu'il change de division.
Il y a trop écart entre la Nationale 1 et le top 14, être bon à Tarbes ne veut pas dire qu'il à le niveau pour jouer en Top 14.
psyvert a écrit :Section 63 a écrit :Il hésitent, ils ne savent pas si il faut prendre un centre, un ailier, un 10, un 3 ligne, un 2 ligne, un talonneur, ou un pilier D, il y a tellement de manque, alors pour ne pas se tromper ils vont prendre personnes. Voilà.Section 63 a écrit :Maximin, ce n'est pas en allant à Tarbes qu'il va s'aguerrir, il faut maintenant qu'il aille dans un club de pro D2, s'il veut passer un cap il faut qu'il change de division.
Il y a trop écart entre la Nationale 1 et le top 14, être bon à Tarbes ne veut pas dire qu'il à le niveau pour jouer en Top 14.
Quand je lis ce que je lis et j'entends ce que j'entends....
Puisque visiblement SP te lit t'écoute et suit tes conseils avisés ... Il devrait te recruter dans la cellule
En plus ce serait plus simple pour toi de faire un chèque direct à la conta... pour les recrues!!!
miguel64 a écrit :psyvert a écrit :Section 63 a écrit :Il hésitent, ils ne savent pas si il faut prendre un centre, un ailier, un 10, un 3 ligne, un 2 ligne, un talonneur, ou un pilier D, il y a tellement de manque, alors pour ne pas se tromper ils vont prendre personnes. Voilà.Section 63 a écrit :Maximin, ce n'est pas en allant à Tarbes qu'il va s'aguerrir, il faut maintenant qu'il aille dans un club de pro D2, s'il veut passer un cap il faut qu'il change de division.
Quand je lis ce que je lis et j'entends ce que j'entends....
Puisque visiblement SP te lit t'écoute et suit tes conseils avisés ... Il devrait te recruter dans la cellule
En plus ce serait plus simple pour toi de faire un chèque direct à la conta... pour les recrues!!!
C'est difficile d'admettre que son club qui ne tourne pas rond
djers a écrit :miguel64 a écrit : C'est difficile d'admettre que son club qui ne tourne pas rond
Non, c’est toi qui ne tournes pas rond….
djers a écrit :Rc bal a écrit :Le joker de roudill il sera là début de semaine prochaine
Alors ce joker ?
psyvert a écrit :djers a écrit :miguel64 a écrit : C'est difficile d'admettre que son club qui ne tourne pas rond
Non, c’est toi qui ne tournes pas rond….
Au contraire il tourne en rond...
La prochaine fois, abstiens toi, plutôt que de balancer des saucisses….
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : LeBéarnais64 et 60 invités