Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Qu'ils aient un impact type enfants du club ok, peut être le Druide à raison comme les porteurs d'une histoire...
Mais on a vu leur attachement au club.... Dès qu'ils sont devenus "bankable" grâce au club... salut!!!
Mis à part Ramsay bien sur
Je crois que la colère la honte la tristesse ne doit nous faire dire trop de bêtises
LOLISAM a écrit :Ah, pour ceux qui espèrent un bon résultat sous la halle à Jacky, ne vous bercez pas trop de douces illusions.
Avec ce qu’ils ont montré hier à La Rochelle, même à 50% ils vont chercher le bonus offensif.
Et il va falloir être un peu plus à la mine pour ne pas trop les laisser jouer parce qu’avec un ailier fidjien de 106 kilos pour 1,76m, il va pas falloir laisser trop d’espace.
De toutes façons 12 clubs sur 14 ont deux objectifs contre nous : 5 points à la maison et minimum 4 à l’extérieur. Tant qu’on n’inversera pas la tendance, on ne pourra pas lutter ni même espérer être arbitré impartialement.
Mais pour ça il faut des joueurs qui ne vont pas au combat à reculons, et ça, chez nous, c’est une denrée rare.
J’ai relu les posts sur la générale contre Toulon d’il y a quelques années : des Socol, Costanzo et autres Dearlove on n’en a plus depuis Julien Pierre. Ça faisait pas rêver les foules mais au moins on n’était pas ridicule à la maison. Ce qu’on a vu hier est une honte pour le club. Cette équipe est censée défendre une identité régionale ? Eh bien les Béarnais sont la risée du rugby français aujourd’hui. Et moi, ça, je trouve intolérable de la part de ce groupe.
J’ose également revenir sur l’image que peut donner un des soit-disant leaders de cette équipe lorsqu’on le trouve endormi bourré sur les marches d’un site bien connu de Biarritz en fin de nuit ou plutôt en début de matinée, alors qu’il y a un match de fin de saison dernière à jouer 2 jours plus tard. Alors certes il ne faut pas tomber dans le catastrophisme mais, perso, il y a vraiment des choses que j’ai du mal à accepter de la part d’un groupe qui parle plus qu’il n’agit. Ah ça, pour mettre des chaussettes roses…, ils sont forts…
psyvert a écrit :LOLISAM a écrit :Ah, pour ceux qui espèrent un bon résultat sous la halle à Jacky, ne vous bercez pas trop de douces illusions.
Avec ce qu’ils ont montré hier à La Rochelle, même à 50% ils vont chercher le bonus offensif.
Et il va falloir être un peu plus à la mine pour ne pas trop les laisser jouer parce qu’avec un ailier fidjien de 106 kilos pour 1,76m, il va pas falloir laisser trop d’espace.
De toutes façons 12 clubs sur 14 ont deux objectifs contre nous : 5 points à la maison et minimum 4 à l’extérieur. Tant qu’on n’inversera pas la tendance, on ne pourra pas lutter ni même espérer être arbitré impartialement.
Mais pour ça il faut des joueurs qui ne vont pas au combat à reculons, et ça, chez nous, c’est une denrée rare.
J’ai relu les posts sur la générale contre Toulon d’il y a quelques années : des Socol, Costanzo et autres Dearlove on n’en a plus depuis Julien Pierre. Ça faisait pas rêver les foules mais au moins on n’était pas ridicule à la maison. Ce qu’on a vu hier est une honte pour le club. Cette équipe est censée défendre une identité régionale ? Eh bien les Béarnais sont la risée du rugby français aujourd’hui. Et moi, ça, je trouve intolérable de la part de ce groupe.
J’ose également revenir sur l’image que peut donner un des soit-disant leaders de cette équipe lorsqu’on le trouve endormi bourré sur les marches d’un site bien connu de Biarritz en fin de nuit ou plutôt en début de matinée, alors qu’il y a un match de fin de saison dernière à jouer 2 jours plus tard. Alors certes il ne faut pas tomber dans le catastrophisme mais, perso, il y a vraiment des choses que j’ai du mal à accepter de la part d’un groupe qui parle plus qu’il n’agit. Ah ça, pour mettre des chaussettes roses…, ils sont forts…
Qu'est ce qu'on fait on n'y va pas et on déclare forfait pour le reste de la saison ?
Et le fidjien hier même face au grand défenseur qu'est Thomas on ne l'a pas vu...
Déjà 2/12 qui n'ont pas eu le bonus c'est bien non???
Et pour la générale (j'aurais pas du ...) petit rappel cette belle équipe de guerriers nous a laissés quelques années en pro D2 ... Dont acte!
Quand à l'histoire réchauffée du leader trouvé bourré... Il n'était pas le seul, on jouait plus rien et c'est pas pire que certains des guerriers que tu regrettes certainement et qui se foutaient sur la gueule au boulevard des Pyrénées... ou d'autre jeune si puissant et si regretté que Ponteau a quasiment récupéré au poste...
Une dernière question cependant : il y quinze jours après le match de Toulouse gagné avec envie hargne combat , jeunes et sans chaussettes roses ton ordi était en panne tu n'avais pas de réseau Sur ce j'arrête parce que si je partage déception et colère je ne veux pas participer aux règlements de comptes, à l'aigreur et au tir aux pigeons..
C'est vrai que c'est la saison du bois le tronçonneurs sont de retour
psyvert a écrit :Ah la belle époque..
Moi aussi à mon âge j'ai tendance à croire que c'était mieux avant...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 413935.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités