tonton a écrit :...
le cap au risque de me répéter c'est aussi d'avoir le budget(suivez mon regard ....vers un gros sponsor !!) pour garder certains joueurs et la stabilité qui va avec au moment ou tous les clubs se renforcent avec des joueurs "clés" (biggar, sanchez , ..) certes on a pu prendre robson mais ce n'est que pour faire oublier lebail ...en 10 quelque soient les qualités d'henry(qui s'en va
) les "doublures" ne sont pas au niveau comme buteur(debaes) ou blessées (mondinat) coté ailiers ,avec ikpefan , laporte, tuimaba et barrett blessés ...
pas étonnant qu'on soit obligé de garder manu au centre et de glisser gailleton à l'aile
Non, nous ne sommes pas obligés de maintenir Manu au centre. Carol peut jouer à l'aile, Colombet aussi.
Decron peut aussi jouer 2nd centre, Reilhac ne sera pas infiniment indisponible et enfin Manu peut glisser à l'aile où il sera moins nocif.
Il jouait car c'était le supposé titulaire. J'espère que le staff a compris et qu'on ne le verra plus d'un moment. Toutes les solutions me paraissent maintenir notre niveau, en attaque comme en défense.
Je ne le supporte plus. Si quelqu'un en veut je propose qu'on le libère, gratos. Qui le veut le prend.
Concernant Henry, c'était pour moi une bonne doublure d'Hastoy et en plus un gaucher plutôt fiable au but mais rien d'irremplaçable. e ne vais pas le regretter plus que ça