jipé a écrit :psyvert a écrit :Zegueur match de reprise
28 mn 15 plaquages!!!!! (à 100%)
Un CJ
Ramené à un match entier ça fait 43 plaquages, pas mal !
Ramené à un match entier on perd le match.
Il est rentré au moment où on a le plus subi.
Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :psyvert a écrit :Zegueur match de reprise
28 mn 15 plaquages!!!!! (à 100%)
Un CJ
Ramené à un match entier ça fait 43 plaquages, pas mal !
Le palois a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit quelque part. Désolé je n'ai pas tout lu.
Raynal dit "avantage terminé" sur la sautée juste avant que Uberti attrape puis dégueule le ballon.
Donc en avant fin du match.
Mais là il dit : désolé j'ai dit avantage terminé trop tôt on revient à la pénalité.
Alors effectivement pour moi l'avantage n'aurait pas dû être terminé si tôt mais je trouve ça fou qu'il puisse revenir sur sa décision comme ça...
Imaginez que ce ne soit pas l'essai du bonus mais l'essai de la gagne !
psyvert a écrit : Donc pour moi un arbitrage être très acceptable que j'aimerais de ce niveau à chaque fois
kipke a écrit :Non mais sur l'action d'Uberti, il n'y a aucune polémique. Il annonce avantage terminé en anticipant la prise de balle d'Uberti et donc l'essai. Au final, pas d'essai, il revient à la pénalité, tout à fait logique.
kipke a écrit :Non mais sur l'action d'Uberti, il n'y a aucune polémique. Il annonce avantage terminé en anticipant la prise de balle d'Uberti et donc l'essai. Au final, pas d'essai, il revient à la pénalité, tout à fait logique.
mat6483 a écrit :Ca me rappelle vaguement un match à Mayol entre Toulon et Grenoble (je crois), sur un avantage terminé pour Toulon, c'est Nagusa (je crois ) qui intercepte le ballon et donne la victoire aux siens. Je ne sais plus qui était l'arbitre mais Mourad était sorti de ses gonds ce jour la
Oloron a écrit :Je te laisse imaginer les réactions si nous avions perdu le match sur une telle action ...
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Donc pour moi un arbitrage être très acceptable que j'aimerais de ce niveau à chaque fois
Je suis d'accord avec toi, je l'ai même trouvé très bon
Il est très clair sur l'essai de Despérès oui il dit qu'on voit bien que la passe d'Ezéala est faite vers l'arrière alors que j'avais vu un en-avant et que je pense qu'avec beaucoup d'autres arbitres on aurait eu droit à 5 minutes de vidéo et peut-être même à un essai refusé
Ce qui m'énerve ce n'est pas M. Raynal, loin de là, mais cette incohérence qu'il y a parfois (souvent) entre les arbitres.
Mais pour moi il n'aurait pas dû revenir sur cet avantage quand même, derrière l'occasion d'essai est franche, il a juste été mal exploité par les bordelais tant pis pour eux
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, fred31, Google [Bot] et 106 invités