McCaw a écrit :On était pas loin de 6000 de moyenne il me semble. Et bien plus sur les grosses affiches.
18000 quand même, ce sera rare je pense, mais je veux bien me tromper.
Après, c'est pas tant le fait d'être possesseur d'une culture rugby ou pas, y a des gens qui l'ont et qui sont de parfaits cons au stade, à toujours gueuler, critiquer les décisions de l'arbitre, être chauvins au-delà du raisonnable voire proférer des insultes pas très glorieuses...
Quand on scandait "l'arbitre, enculé !", j'étais pas très fier du public palois hein... Et pourtant c'était très "rugby" et très "Section" comme public...
Ceux qui nous agacent en général (public de supporters fidèles, dans les bons et mauvais moments), ce sont les gens qui viennent parader sur les gros matches et qui effectivement n'apportent rien en termes de soutien à l'équipe, ils sont passifs, viennent boire des coups et faire des affaires autour du match, bon, oui, c'est comme ça... Business...
Et ceux qui découvrent cet univers du rugby d'élite, qui vont au match comme on va au cinéma ou au restaurant, c'est sûr qu'il faut faire un peu de pédagogie...
tonton a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Et puis une partie du public nouveau qui s'y trouvait ne possède aucune culture rugby ... N'avait rien compris à cette histoire d'hymne ou à beaucoup des actions ou des coups de sifflet de Mr Attalah ...
pas besoin d'aller là pour trouver des spécimens de ce style ...il y en a partout et il y en avait déjà alors que nous étions en prod2 , le top 14 en a probablement attiré de nouveaux
Bonsoir
Comme je l'ai déjà dit je supporte la Section depuis plus de 50 ans,
J'habite à Cahors ai vu 9 match sur 15 cette saison....
Ai annulé mon covoiturage à 13 heures cloué au lit pour la première fois depuis 1991 de la chance dans mon malheur....
À l'extérieur je me place au milieu des supportes locaux.... B'rencontre rouvrent des mecs sympas pour de riches discussions comme à Castes Bordeaux...
Un jeune abruti à Brive qui joue au foot sauvé par mes voisins sinon ce n'est pas de la pédagogie qui est l'emploi d'une technique mais de l'éducatif qu'il faut faire. Je rêve que mon club ai le meilleur public de FRANCE...
Allez sous la couette 2 jours d'arrêt de travail en 36 ans je dois maintenir la stat. ... pour un enseignant !
Serai à Toulouse en vélo certainement !