carl64 a écrit :la première étape sera de se maintenir, ensuite de compléter l'effectif pour être plus compétitif
devant, je pense que nous aurons peu d'entrées :
pilier gauche :voir qui on garde (Moise ou Odichvili) ou un autre (pour avoir un 4ème)
pilier droit : les 3 + poulain
talon : les 3 (si Lespiaucq nous quitte)
3ème ligne : un sauteur ou un gratteur ou les deux
2ème ligne : (si philip ne reste pas ?) il faudra un sauteur
ailier/arrière : j'aimerais voir débarquer Wes Goosen 25ans (une pépite)
centre : il faudrait trouver un jeune jiff (pépite) pour le poste de 13
il y a des profils très intéressants et pas très loin :
Biarritz :
Francis SAILI
Mathieu HIRIGOYEN
Là j'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire, j'essaie de clarifier:
pilier gauche :voir qui on garde (Moise ou Odichvili) ou un autre (pour avoir un 4ème) C'est Odishvili qui restera probablement, si il est renouvelé. En d'autres termes, Moïse est déjà dehors. Le poste sera triplé si on prolonge Van Dyk après sa pige, quadruplé si Odishvili est conservé.
pilier droit : les 3 + poulain On doit en recruter au moins 1, et de bon niveau.
talon : les 3 (si Lespiaucq nous quitte) Lespiaucq serait alors remplacé par Delhommel
3ème ligne : un sauteur ou un gratteur ou les deux Un profil effectivement pour remplacer numériquement Erbani
2ème ligne : (si philip ne reste pas ?) il faudra un sauteur Avec le départ de Marchois, l'incertitude Ramsay, l'incertitude Philip, l'arrivée de Cummings, il en faut effectivement à minima 1 de plus, et plus certainement 2
ailier/arrière : j'aimerais voir débarquer Wes Goosen 25ans (une pépite) Malié out, Bonneval out, toujours des fragilités avec Mogg, il en faut au moins 1 à l'arrière et 1 pour les ailes
centre : il faudrait trouver un jeune jiff (pépite) pour le poste de 13 [/i] Oui, ce serait bien, et prolonger Roudil qui a peut-être été notre meilleure pioche (avec Philip) cette année.
Il faut en plus un ouvreur et un 9 !!