Modérateur : Modérateurs
Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
LOLISAM a écrit :Et Viallele ne viendra pas : il vient de signer à Oyo. Un potentiel centre que l’on ne recrutera pas malgré un profil intéressant.
Il va falloir en trouver un autre.
FAN DE a écrit :Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
Mignoni me déçoit, il commence à prendre n'importe quoi.
djers a écrit :Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
Il peut partir, pas de soucis.... Pour moi c’est Hamadache no2. Soit disant qu’il devait tout casser cette saison (dixit lui-même), et qu’est-ce qu’on a vu ?... rien, ou presque...
Qu’il parte, c’est très bien (pour nous )
LOLISAM a écrit :Et Viallele ne viendra pas : il vient de signer à Oyo. Un potentiel centre que l’on ne recrutera pas malgré un profil intéressant.
FAN DE a écrit :LOLISAM a écrit :Et Viallele ne viendra pas : il vient de signer à Oyo. Un potentiel centre que l’on ne recrutera pas malgré un profil intéressant.
Non Vialelle est bien gentil mais ce n'est pas non plus un top joueur. Au centre on a le matos (Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil, Couchinave et j'en passe) la question est "qu'est-ce qu'on fait de ce matos ?" C'est mal exploité en terme de préparation, méthode, tactique, style de jeu. Aligner des noms ne suffit pas à faire une équipe (cf Brive).
carl64 a écrit :FAN DE a écrit :LOLISAM a écrit :Et Viallele ne viendra pas : il vient de signer à Oyo. Un potentiel centre que l’on ne recrutera pas malgré un profil intéressant.
Non Vialelle est bien gentil mais ce n'est pas non plus un top joueur. Au centre on a le matos (Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil, Couchinave et j'en passe) la question est "qu'est-ce qu'on fait de ce matos ?" C'est mal exploité en terme de préparation, méthode, tactique, style de jeu. Aligner des noms ne suffit pas à faire une équipe (cf Brive).
Du matos
FAN DE a écrit :carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Non Vialelle est bien gentil mais ce n'est pas non plus un top joueur. Au centre on a le matos (Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil, Couchinave et j'en passe) la question est "qu'est-ce qu'on fait de ce matos ?" C'est mal exploité en terme de préparation, méthode, tactique, style de jeu. Aligner des noms ne suffit pas à faire une équipe (cf Brive).
Du matos
Oui jeune homme, et même du bon matos. Tu n'as peut-être pas compris ce que j'ai écrit ensuite.
sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
Mignoni me déçoit, il commence à prendre n'importe quoi.
La différence est qu'avec Mignoni, Boughanm a intérêt à suivre la méthode prévue et se tenir à carreau... sinon il va vite être congédié. Le LOU a du potentiel derrière Boughanmi, c'est un club de caractère et "Momo" ne doit pas y aller pour les mêmes prétentions salariales qu'à Pau. Là-bas, il ne fera pas le boss.
Cela dit c'est une très bonne pioche pour Lyon je pense, et au final une déception pour nous, une de plus.
Ponson a écrit :C'est bien dommage parce que dans l'ensemble son passage ici est correct.
Bien meilleur que celui d'hamadache déjà.
Après voilà, les mecs ne sont pas des machines. Quand ils ont décider de ne rien branler ou d'arrêter les efforts c'est mort... bon vent à Lyon et surtout bonne chance.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités