Ponson a écrit :Jim coughlan
Non....
Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Jim coughlan
canto7king a écrit :Ponson a écrit :Jim coughlan
Non....
poy a écrit :jeff a écrit :Vu qu'Hayman n'était pas seul à se battre...
Les joueurs concernés vont j'espère être sanctionnés...
Financièrement...je pense qu'ils doivent avoir une prime d'éthique...
Bonjour l'image du club....
Attention, je ne suis pas sur qu'il se soit réellement battu lui mais plutôt essayés de le calmer.
jeff a écrit :poy a écrit :jeff a écrit :Vu qu'Hayman n'était pas seul à se battre...
Les joueurs concernés vont j'espère être sanctionnés...
Financièrement...je pense qu'ils doivent avoir une prime d'éthique...
Bonjour l'image du club....
Attention, je ne suis pas sur qu'il se soit réellement battu lui mais plutôt essayés de le calmer.
Ok...les différents articles parlent pourtant d'une altercation d'une bagarre entre hayman et plusieurs joueurs...
Bref... merci Hayman... bienvenue Godignon...
Ponson a écrit :Mccaw vient de le faire, dans ce contexte chapeau au staff d'avoir si bien préparé ce match.
Je pense que le club n'est pas si en crise que certains le pensent (souhaitent?).
Ce genre d'incident, qui plus est mal géré derrière, aurait pu faire péter tout le monde dans tous les sens.
Là...calme apparent, victoire bonnifiée, remplacement immédiat, sortant accompagnė dignement.... On en connais des incompétents, pas sûr qu'ils soient à la section paloise actuellement.
poy a écrit :canto7king a écrit : On jugera sur pièce mais je reste sceptique pour l'instant, je ne suis pas un grand fan de ce que produisait Brive ces dernières saisons et j'espère que l'on ne tombera pas dans ce jeu là...
Je ne suis pas fan non plus du jeu à la Briviste ni de Godignon ( c'est le moins que l'on puisse dire) mais je pense qu'il peut apporter ce petit plus d'agressivité qu'il nous manque .
Par contre, rassure toi, il ne changera rien à notre style de jeu...le Boss c'est Mannix
McCaw a écrit :canto7king a écrit :caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php
Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !!
On n'a pas le cul sorti des ronces....
C'est une blague ?
Tu oublies qu'il était le mec qui drivait Brive quand ils nous ont mis 30-10 à Lescure en finale d'accession...
Et ensuite ils se sont maintenus 4 fois de rang en élite, avec des moyens somme toute... moyens justement.
Par la suite, eh bien comme les copains, avec son groupe il a été en fin de cycle et ça tourne moins bien, c'est ça le sport !
Faut arrêter à un moment donné les jugements péremptoires, définitifs, et quand même malhonnêtes...
A titre personnel je suis satisfait de son arrivée : il est Français et ça fera du bien pour les joueurs... français de l'effectif, il a des références tout à fait sérieuses en élite, il connaît ce championnat. Les Brivistes n'étaient pas trop souvent pris devant hein, et on est bien placés pour le savoir...
Après, si Dal Maso arrive l'an prochain pour la mêlée, et Tito reste en poste pour la touche, on aura tout le monde je pense.
Notons qu'il a été manager et qu'il redescend d'un cran. Pour mieux y remonter plus tard à la fin du contrat de Simon Mannix (2020 ou plus tard ?) ?
Je tiens quand même à saluer le travail de Karl Hayman, sportivement il a fait le job, dommage d'avoir cette piteuse sortie, ce n'est pas à la hauteur, c'est comme ça.
Ponson a écrit :canto7king a écrit :Ponson a écrit :Jim coughlan
Non....
C'est le petit surnom que je lui donne dans l'intimité.
On s'aime d'amour, depuis qu'il a repeuplé à lui seul ce poste de 8 lui et moi c'est papouilles et petits noms
McCaw a écrit :canto7king a écrit :caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php
Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !!
On n'a pas le cul sorti des ronces....
C'est une blague ?
Tu oublies qu'il était le mec qui drivait Brive quand ils nous ont mis 30-10 à Lescure en finale d'accession...
Et ensuite ils se sont maintenus 4 fois de rang en élite, avec des moyens somme toute... moyens justement.
Par la suite, eh bien comme les copains, avec son groupe il a été en fin de cycle et ça tourne moins bien, c'est ça le sport !
Faut arrêter à un moment donné les jugements péremptoires, définitifs, et quand même malhonnêtes...
A titre personnel je suis satisfait de son arrivée : il est Français et ça fera du bien pour les joueurs... français de l'effectif, il a des références tout à fait sérieuses en élite, il connaît ce championnat. Les Brivistes n'étaient pas trop souvent pris devant hein, et on est bien placés pour le savoir...
Après, si Dal Maso arrive l'an prochain pour la mêlée, et Tito reste en poste pour la touche, on aura tout le monde je pense.
Notons qu'il a été manager et qu'il redescend d'un cran. Pour mieux y remonter plus tard à la fin du contrat de Simon Mannix (2020 ou plus tard ?) ?
Je tiens quand même à saluer le travail de Karl Hayman, sportivement il a fait le job, dommage d'avoir cette piteuse sortie, ce n'est pas à la hauteur, c'est comme ça.
McCaw a écrit :Oui, c'est vrai que son petit passage à Canal est une très bonne chose pour nous, ses anciens collègues iront forcément le voir un peu plus, il parle français mieux que Simon, c'est toujours bon de voir des gens avec des tenues de la Section Paloise à la télé, on est trop rares (sauf pendant les matches bien sûr).
L'intégration de Godignon fera certainement l'objet de quelques sujets dans les médias ici et là, si on parle de nous et qu'on corrige cette image (excessive) de club de Néo-Zélandais, tout en préparant le futur (Godignon a quand même lancé un Sanconnie, pourquoi ne pas tenter de remettre la main dessus pour 2020-2021 si sa situation ne s'améliore pas ?).
Il a travaillé avec des jeunes à Brive, a bossé sur la défense, a été manager, je pense que sa venue est intéressante sur le papier et amènera plus de débats qu'avec Hayman (moins de passé de coach, moins communicant également), c'est bon pour tout le monde a priori.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités