Barbarians a écrit :Salut à tous, comme vous tous je suis (tres) déçu...
Mais sincèrement je comprends toutes les motivations qui ont amené au départ d'Antoine. Perso je ne lui reproche rien et surtout pas, un départ vers un club qui est double finaliste championnat de France / Coupe d'Europe.
Encore une fois je n’en veux pas aux HK, aux Pesenti, aux Hastoy mais plus à la succession de mauvaises décisions qui ont été prises par nos dirigeants et qui nous ont mis dans une situation où on perd nos meilleurs joueurs cette année. Je crains, toute proportion gardée, que l’on termine comme le SUA à force de perdre nos meilleurs éléments. Dans notre malheur on a encore Total pour nous épauler, ce qui n'est pas le cas d'Agen.
Mais pour ceux qui préfèrent critiquer Antoine ou qui ont de la rancœur contre lui, je pose le constat suivant :
- LR est monté un an avant nous et avait un budget initial plus petit que le notre (ils sont passés devant nous seulement en 2018/2019)
- LR a systématiquement été devant nous au top 14
- LR a été 4x dans le top 6
- LR a fait deux demi-finales et une finale de championnat de France
Comme dans toutes les entreprises, les erreurs de management se payent plusieurs années après qu’elles aient été commises et dans ce cas-là, ce sont les meilleurs actifs qui partent en premier.
Pour paraphraser là encore le vocable d’entreprise, nous sommes en restructuration. J’espère que notre nouveau manager sera la mener à bien mais en attendant je suis comme souvent les employés dans ces entreprises-là : je me sens bien couillon.
parlons en de la montée de la rochelle ......as tu oublié qu'ils nous ont peut être volé notre montée ? en sabotant notre équipe (générale en demi au hameau avec plusieurs blessés diminués pour la finale ) avant la finale contre brive , la section a joué diminuée et n'a pas eu toutes ses chances même si battre brive en finale était difficile !!