J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
Reichel
Reichel

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Dumdum64 » 22 Déc 2022 15:05

Le XV de départ probable de Bayonne : 15. Bogado ; 14. Erbinartegaray, 13. Maqala, 12. David, 11. Baget ; 10. Lopez, 9. Rouet ; 7. Héguy, 8. Cassiem, 6. Huguet ; 5. Ceyte, 4. Marchois (cap.) ; 3. Cotet, 2. Bosch, 1. Cormenier.

Remplaçants : 16. Acquier, 17. Scholtz, 18. Mikautadze, 19. Cridge, 20. Machenaud, 21. Robertson, 22. Martocq, 23. Talakai.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 15:18

dom a écrit : je me fais le plaisir de citer ce bon Triep dans l'excellent Sud Ouest :
"Je respecte l'Aviron, comme un préfet respecte son sous-préfet"

Ouais ... connaissant Triep, et venant de lui dans le contexte moi ça m'a bien fait marrer :lol:

Après (avec mon pseudo) je peux aussi comprendre que certains trouveront dans ces propos une "'impression de supériorité" des gens de la Préfecture par rapport à ceux des Sous-Préfectures ... :oops:
Tu sais bien que je préfèrerai que les tous les béarnais soutiennent plus la Section que l'Aviron,
Désolé dom, mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une "excellente" citation, elle ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Mais peut-être que le journaliste et Triep ont oublié un instant qu'il y avait 2 sous-préfectures dans notre département :wink:
Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 22 Déc 2022 15:26

biarnes64 a écrit :
picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !

La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section

"Présomption d'innocence ?" Tu rigoles ou quoi ? Il n'est pas question d'affaire judiciaire ici mais de la plus élémentaire morale. Comment la direction d'un club comme l'AB et ses entraineurs peuvent-ils botter en touche dans une affaire comme celle-la ? Ils font fonctionner à merveille la boite à piston.
Demain on devrait faire un accueil à ce Cotet avec le déshonneur qui lui est dû. Il faut lui pourrir son match à ce sale type.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 15:27

Oloron a écrit :
dom a écrit : je me fais le plaisir de citer ce bon Triep dans l'excellent Sud Ouest :

Ouais ... connaissant Triep, et venant de lui dans le contexte moi ça m'a bien fait marrer :lol:

Après (avec mon pseudo) je peux aussi comprendre que certains trouveront dans ces propos une "'impression de supériorité" de gens de la Préfecture par rapport à ceux des Sous-Préfectures ... :oops:
Tu sais bien que je préfèrerai que les tous les béarnais soutiennent plus la Section que l'Aviron,
Désolé dom, mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une "excellente" citation, elle ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Mais peut-être que le journaliste et Triep ont oublié un instant qu'il y avait 2 sous-préfectures dans notre département :wink:

Peut être mais il n'y a qu'un Oloron.... :sante:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 15:30

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :

Après (avec mon pseudo) je peux aussi comprendre que certains trouveront dans ces propos une "'impression de supériorité" de gens de la Préfecture par rapport à ceux des Sous-Préfectures ... :oops:

Oui et peut-être que d'autres penseront "toujours aussi c... ces palois" :evil: :wink:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 15:35

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Ouais ... connaissant Triep, et venant de lui dans le contexte moi ça m'a bien fait marrer :lol:

Oui et peut-être que d'autres penseront "toujours aussi c... ces palois" :evil: :wink:

M'en fous suis pas palois.... 8)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2022 15:37

Et moi je m'en fous parce que je suis vraiment un connard :mrgreen:
Mais je n'aime pas qu'on me le dise :twisted:
Viva la Vaca !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 15:37

psyvert a écrit : M'en fous suis pas palois.... 8)

:lol: :lol: :lol:
Moi non plus :wink:
Mais habitant d'une sous-préfecture oui :D
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 15:38

L'Eclair a écrit :Et moi je m'en fous parce que je suis vraiment un connard :mrgreen:
Mais je n'aime pas qu'on me le dise :twisted:

:lol: :lol: :lol: :sante:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 15:51

Si on a tant d'absents on pourrait demander au Lons Section de nous prêter deux secondes lignes... Je crois qu'elles apprécieraient discuter avec certains ...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 466183.php
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2022 15:51

Section Paloise - Aviron Bayonnais/Richard Dourthe : « Au final, il n’y a que 4 points d’écart… »

Image

Et j’aime bien le stade (du Hameau), même si les supporters (de la Section) m’avaient tous gueulé dessus quand j’étais venu avec Béziers
une fois (rires). Tout ça pour dire que je vais plutôt le regarder à la télé
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 15:53

Quand je dis que la rep est un journal qui baisse dans ses references culturelles...
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 22 Déc 2022 15:54

dom a écrit :Heureusement que Sniper n'est pas administrateur à Sud Ouest ... :D :D :D :D il aurait censuré l'article paru ce jour sur l' internet de l’excellent quotidien régional ... rien à voir avec le match l'article sur Cottet et sa participation au match , aurait il argumenté :D :D :D

Par contre il ( Sniper) doit avoir des accointances avec ce bon martinelli et sa bande de suceurs de roues qui ne disent pas un mot d e l 'affaire sur la Rep , entre faux cul on ne peut que s'entendre , même ligne éditoriale de merde...... :D :D :D :D

Je rigole mais c'est triste de voir ce forum en arriver à ce niveau de complaisance avec des faits graves.

Vous pouvez ne pas être d'accord et contester les décisions prises, mais restez tout de même courtois et poli
Merci
Sniper

Salut Dom,

Que tu te prennes la tete avec Sniper pour des motifs qui te sont propres (à tort ou a raison d'ailleurs), pas de souci pour moi. Par contre, ramener tous vos differents à une conclusion un.peu hâtive (ligne éditoriale de merde, niveau de complaisance....) là y a un truc qui me gêne !!!
Je ne crois pas qu'aucun membre du forum ait été complaisant avec l'affaire Cotet !!! Meme.le.membre bayonnais s'en offusque... Alors stp, ne mets pas tout le.monde dans le même panier ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
chamalow

Messagepar chamalow » 22 Déc 2022 16:00

poy a écrit :
biarnes64 a écrit :

La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section

La présomption d'innocence alors que le joueur a avoué ? :lol:

Les aveux ne servent qu'à instruire la.proceduire , ils ont pu être estorqué sous la contrainte ou la faiblesse morale !
Donc seul comptera la condamnation par le tribunal et rien d'autres .
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 22 Déc 2022 16:00

biarnes64 a écrit :

Mais quelle présomption d'innocence ?????
Le.mec, il a reconnu avoir cogné une nana. Ça s'appelle une reconnaissance de culpabilité, ça !!!!!!!
Et je ne parle pas.des injures racistes !!!! Rien que ces faits de violence devraient lui valoir une mise à pied indéterminée a titre conservatoire !!!!!
Bien faux culs les bayonnais sur ce coup là !!!!
Et bien merdeux aussi !!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »