Modérateur : Modérateurs
dom a écrit : je me fais le plaisir de citer ce bon Triep dans l'excellent Sud Ouest :
"Je respecte l'Aviron, comme un préfet respecte son sous-préfet"
biarnes64 a écrit :picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !
La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section
Oloron a écrit :dom a écrit : je me fais le plaisir de citer ce bon Triep dans l'excellent Sud Ouest :
Ouais ... connaissant Triep, et venant de lui dans le contexte moi ça m'a bien fait marrer
Après (avec mon pseudo) je peux aussi comprendre que certains trouveront dans ces propos une "'impression de supériorité" de gens de la Préfecture par rapport à ceux des Sous-Préfectures ...
Tu sais bien que je préfèrerai que les tous les béarnais soutiennent plus la Section que l'Aviron,
Désolé dom, mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une "excellente" citation, elle ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Mais peut-être que le journaliste et Triep ont oublié un instant qu'il y avait 2 sous-préfectures dans notre département
psyvert a écrit :Oloron a écrit :dom a écrit : je me fais le plaisir de citer ce bon Triep dans l'excellent Sud Ouest :
Ouais ... connaissant Triep, et venant de lui dans le contexte moi ça m'a bien fait marrer
Après (avec mon pseudo) je peux aussi comprendre que certains trouveront dans ces propos une "'impression de supériorité" de gens de la Préfecture par rapport à ceux des Sous-Préfectures ...
Tu sais bien que je préfèrerai que les tous les béarnais soutiennent plus la Section que l'Aviron,
Désolé dom, mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une "excellente" citation, elle ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Mais peut-être que le journaliste et Triep ont oublié un instant qu'il y avait 2 sous-préfectures dans notre département
Peut être mais il n'y a qu'un Oloron....
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Oloron a écrit :Ouais ... connaissant Triep, et venant de lui dans le contexte moi ça m'a bien fait marrer
Peut être mais il n'y a qu'un Oloron....
Oui et peut-être que d'autres penseront "toujours aussi c... ces palois"
psyvert a écrit : M'en fous suis pas palois....
L'Eclair a écrit :Et moi je m'en fous parce que je suis vraiment un connard
dom a écrit :Heureusement que Sniper n'est pas administrateur à Sud Ouest ... il aurait censuré l'article paru ce jour sur l' internet de l’excellent quotidien régional ... rien à voir avec le match l'article sur Cottet et sa participation au match , aurait il argumenté
Par contre il ( Sniper) doit avoir des accointances avec ce bon martinelli et sa bande de suceurs de roues qui ne disent pas un mot d e l 'affaire sur la Rep , entre faux cul on ne peut que s'entendre , même ligne éditoriale de merde......
Je rigole mais c'est triste de voir ce forum en arriver à ce niveau de complaisance avec des faits graves.
Vous pouvez ne pas être d'accord et contester les décisions prises, mais restez tout de même courtois et poli
Merci
Sniper
poy a écrit :biarnes64 a écrit :picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !
La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section
La présomption d'innocence alors que le joueur a avoué ?
biarnes64 a écrit :picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »