Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.
(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)
psyvert a écrit :Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.
(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)
Pour preuve Malik n' a pas réussi à être titulaire à Agen.
Indiana Jones a écrit :alors pour moi le tournant du match c'est a la 8e min de jeu qd l'arbitre invente la faute de Gailleton!! après ça les bordelais avancent et marque un essai litigieux avec un énorme en-avant juste avant. De la une équipe s'est libérée et l'autre a trop subi . J'en ai ras le ... de l'arbitrage au rugby !!!. A prem de merde et en plus Ducat sur la fin qui perd son cerveau à la dernière...
Honhada64 a écrit :1/ Si l'on veut se maintenir on ne doit compter que sur nous même
2/ Castres est sauvé, ils feront jouer des jeunes pour les tester pour la saison suivante. Perpignan peut aller gagner au CO.
3/ On a 4 points d'avance sur l'USAP. Il faut gagner pour se maintenir.
Honhada64 a écrit :Sur All rugby j'ai vu que Montpellier a 5 JIFF de retard cette saison par rapport à ce qui est affiché aujourd'hui (je ne sais pas si All rugby prend en compte de la composition de cette journée déjà). Ils auraient pour le moment un malus de -4 points pour la prochaine saison.
Si on prend la même composition qu'aujourd'hui il leur faudra 16 JIFF (moyenne pour ne pas avoir de pénalité) + 5 JIFF pour rattraper leur retard sur la saison : 395 JIFF pour 400 attendus. Cela ferait que certains des joueurs suivant ne joueraient pas si Montpellier alignerait la même composition :
Thomas (3), Dakuwaka (7), Mercer (8), Reinach (9), Bridge (11), Serfontein (12), Garbisi (21) et Lamositele (23)
Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
picsou a écrit :Le Druide a écrit :Non un match nul suffit également.
Un simple B.D devrait même suffire, c' est notre chance.
poy a écrit :psyvert a écrit :poy a écrit :Merci tu viens de me remonter le moral.
Allez les IRISH !!
Il me reste alors quelque chose de mon boulot....
psyvert a écrit :Allez tiens ton traitement de la nuit...
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/13/top ... 194336.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Barbarians, Google [Bot], scoubidi et 98 invités