Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Je ne sais pas très bien pourquoi vous voulez croire que Van Dyk est le remplaçant de Adriansse? Parce qu'il est sud-af?
Pour moi Van dyk c'est plus un numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie donc le remplaçant d'un Boughanmi ou d'un Hamadache en état de marche.
On verra bien.
Ponson a écrit :Je ne sais pas très bien pourquoi vous voulez croire que Van Dyk est le remplaçant de Adriansse? Parce qu'il est sud-af?
Pour moi Van dyk c'est plus un numéro 2 ou 3 dans la hiérarchie donc le remplaçant d'un Boughanmi ou d'un Hamadache en état de marche.
On verra bien.
carl64 a écrit :aujourd'hui en JIFF il y a un seul joueur qui est "dispo" : Georges-Henri COLOMBE du RACING, mais je pense pas qu'ils vont le laisser partir
olivier67 a écrit :Marquès à signé à Carcassonne pour l'an prochain. Info fraiche de ce matin
olivier67 a écrit :Marquès à signé à Carcassonne pour l'an prochain. Info fraiche de ce matin
djers a écrit :olivier67 a écrit :Marquès à signé à Carcassonne pour l'an prochain. Info fraiche de ce matin
Où as tu vu ça ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], kikou64, lapestanne64, Marco64200, purito et 69 invités