Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Pepino, tu fais une fixette sur les jeunes mais s'ils étaient si bons est-ce que tu penses qu'ils jouaient en deuxième division Espoir???
Je suis d'accord avec McCaw, nos meilleurs jeunes ont globalement leur chance. Les seuls pour qui j'émettrai un bémol c'est Barka et Odishvili. On a tourné toute la saison à 2 talonneurs et je pense qu'il aurait fallu lui donner un peu de temps de jeu ainsi qu'à Odishvilli. le problème c'est que quand tu passes une saison entière sous pression, c'est compliqué de faire rentrer des jeunes dans la rotation. Pour les autres, je ne vois pas de grandes injustices, ni dans les présents, ni dans les partis qui ne font pas d'exploits ailleurs.
Enfin et on l'a encore vu hier, Tuimaba et Manu sont certainement nos meilleurs atouts derrière et je ne pense pas qu'on ait de meilleurs joueurs en espoir que nos 2ème et 3ème lignes...
Fafa6440 a écrit :La section lorgne leo coly pour remplacer marques excellent choix tres bon numero9 buteur
Oloron a écrit :Fafa6440 a écrit :La section lorgne leo coly pour remplacer marques excellent choix tres bon numero9 buteur
Ce serait une excellente recrue.
jeff a écrit :Également le géorgien Beka Gorgadze de l'UBB...en fin de contrat en juin...qui est actuellement blessé (rupture des ligaments croisés) !!!!!
Pour Coly...il est sous contrat jusqu'à 2025 à MDM!!
jeff a écrit :Également le géorgien Beka Gorgadze de l'UBB...en fin de contrat en juin...qui est actuellement blessé (rupture des ligaments croisés) !!!!!
canto7king a écrit :jeff a écrit :Également le géorgien Beka Gorgadze de l'UBB...en fin de contrat en juin...qui est actuellement blessé (rupture des ligaments croisés) !!!!!
Non merci alors, on a déjà bien donné dans ce domaine là...
djers a écrit :jeff a écrit :Également le géorgien Beka Gorgadze de l'UBB...en fin de contrat en juin...qui est actuellement blessé (rupture des ligaments croisés) !!!!!
Un mec blessé, cherchez pas, c’est pour nous
Oloron a écrit :djers a écrit :jeff a écrit :Également le géorgien Beka Gorgadze de l'UBB...en fin de contrat en juin...qui est actuellement blessé (rupture des ligaments croisés) !!!!!
Un mec blessé, cherchez pas, c’est pour nous
C'est clair, en plus du 3ème ligne d'Aurillac, il ne resterai plus qu'à en trouver 2 autres et ils pourront jouer à la belotte
Jako de Pau a écrit :
Pour les jiffs, on n’interresse donc que des types pétés cherchant à se relancer ou pour tout dernier contrat à partir de 32/33 ans mini
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 105 invités