Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14821
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 30 Mai 2024 16:30

carl64 a écrit :Il y a chez les rebels un Rob Leota...c est un monstre en 8...moi je prends
https://youtube.com/watch?v=aewy_LAzt2M&feature=shared

Oui c'est vrai mais on a Sam Simmonds qui va arriver. Ceci étant si Lapuerta nous fait des misères pour sa venue, c'est un bon plan c'est sur
Viva la Vaca !
Hogg64
Cadet
Cadet
Messages : 241
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Re: Supputations Effectif

Messagepar Hogg64 » 30 Mai 2024 16:42

carl64 a écrit :Il y a chez les rebels un Rob Leota...c est un monstre en 8...moi je prends
https://youtube.com/watch?v=aewy_LAzt2M&feature=shared


Magnifique vidéo.
Avantage à Leota pour la touche.
Avantage à Simmonds pour écrire l'histoire familiale avec nous.
Deux joueurs de classe internationale, il nous faut l'un des deux pour avoir du crédit en champions cup et sur les 26 quarts de finale de top 14 l'an prochain. Le marathon le plus dur au monde ...qui sera à n'en pas douté remplie de péripéties ....mais qui finira bien pour nous s'il on a dans l effectif une deuxième personne plus forte qu' Alldritt lui même. Beka est déjà au déçu pour moi, si on a le pouvoir l'an pro de remplacer sans perdre en puissance.... voir d'associer avec lui, un des deux précédemment cité ...on risque de faire un malheur.

Ça ne dépend pas uniquement de ça ...je suis d'accord mais ...pour moi ça y joue pour beaucoup beaucoup beaucoup... le reste de l'équipe l'an pro me fait bander mais Beka est la pierre angulaire ...on est trop dépendant de lui donc c'est une faiblesse ....l'unique grande faiblesse l'an prochain si on fait pas se qu'il faut.

Voilà ! la voilà la formidable occasion de faire fermer des bouches !!! J attend avec impatience le dénouement !

J'espère qu'on ne compte pas uniquement sur le budget top 8 pour débloquer les transferts restants...

Si c'est le cas, finale de coupe du monde ce weekend au racing.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 457
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 30 Mai 2024 16:49

Hogg64 a écrit :
carl64 a écrit :Il y a chez les rebels un Rob Leota...c est un monstre en 8...moi je prends
https://youtube.com/watch?v=aewy_LAzt2M&feature=shared


Magnifique vidéo.
Avantage à Leota pour la touche.
Avantage à Simmonds pour écrire l'histoire familiale avec nous.
Deux joueurs de classe internationale, il nous faut l'un des deux pour avoir du crédit en champions cup et sur les 26 quarts de finale de top 14 l'an prochain. Le marathon le plus dur au monde ...qui sera à n'en pas douté remplie de péripéties ....mais qui finira bien pour nous s'il on a dans l effectif une deuxième personne plus forte qu' Alldritt lui même. Beka est déjà au déçu pour moi, si on a le pouvoir l'an pro de remplacer sans perdre en puissance.... voir d'associer avec lui, un des deux précédemment cité ...on risque de faire un malheur.

Ça ne dépend pas uniquement de ça ...je suis d'accord mais ...pour moi ça y joue pour beaucoup beaucoup beaucoup... le reste de l'équipe l'an pro me fait bander mais Beka est la pierre angulaire ...on est trop dépendant de lui donc c'est une faiblesse ....l'unique grande faiblesse l'an prochain si on fait pas se qu'il faut.

Voilà ! la voilà la formidable occasion de faire fermer des bouches !!! J attend avec impatience le dénouement !

J'espère qu'on ne compte pas uniquement sur le budget top 8 pour débloquer les transferts restants...

Si c'est le cas, finale de coupe du monde ce weekend au racing.


D’accord à 100%, mais j’ajouterai que le problème de Gorgadze-dépendance se pose aussi sur notre Manu-dépendance. Il nous faudrait, dans l’idéal, doubler ce profil perforant-agressif dans notre ligne de 3/4. On a vu sur ces derniers matchs sans Manu que nous avions beaucoup de mal à sortir d’un jeu de contournement souvent stérile.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1271
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 30 Mai 2024 16:50

Hogg64 a écrit :
carl64 a écrit :Il y a chez les rebels un Rob Leota...c est un monstre en 8...moi je prends
https://youtube.com/watch?v=aewy_LAzt2M&feature=shared


Magnifique vidéo.
Avantage à Leota pour la touche.
Avantage à Simmonds pour écrire l'histoire familiale avec nous.
Deux joueurs de classe internationale, il nous faut l'un des deux pour avoir du crédit en champions cup et sur les 26 quarts de finale de top 14 l'an prochain. Le marathon le plus dur au monde ...qui sera à n'en pas douté remplie de péripéties ....mais qui finira bien pour nous s'il on a dans l effectif une deuxième personne plus forte qu' Alldritt lui même. Beka est déjà au déçu pour moi, si on a le pouvoir l'an pro de remplacer sans perdre en puissance.... voir d'associer avec lui, un des deux précédemment cité ...on risque de faire un malheur.

Ça ne dépend pas uniquement de ça ...je suis d'accord mais ...pour moi ça y joue pour beaucoup beaucoup beaucoup... le reste de l'équipe l'an pro me fait bander mais Beka est la pierre angulaire ...on est trop dépendant de lui donc c'est une faiblesse ....l'unique grande faiblesse l'an prochain si on fait pas se qu'il faut.

Voilà ! la voilà la formidable occasion de faire fermer des bouches !!! J attend avec impatience le dénouement !

J'espère qu'on ne compte pas uniquement sur le budget top 8 pour débloquer les transferts restants...

Si c'est le cas, finale de coupe du monde ce weekend au racing.

Je partage pour Béka qui en plus est JIFF
C'est pour ça qu'il faut vite le faire resigner jusqu'en 2027 avant que le Stade Français ou Toulon vienne lui faire de l'oeil.
Modifié en dernier par purito le 30 Mai 2024 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10197
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Supputations Effectif

Messagepar Le Druide » 30 Mai 2024 16:52

LOLISAM a écrit :D’accord à 100%, mais j’ajouterai que le problème de Gorgadze-dépendance se pose aussi sur notre Manu-dépendance. Il nous faudrait, dans l’idéal, doubler ce profil perforant-agressif dans notre ligne de 3/4. On a vu sur ces derniers matchs sans Manu que nous avions beaucoup de mal à sortir d’un jeu de contournement souvent stérile.

Mouais, Decron fait amplement le job.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6172
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 30 Mai 2024 17:03

L'Eclair a écrit :
carl64 a écrit :Il y a chez les rebels un Rob Leota...c est un monstre en 8...moi je prends
https://youtube.com/watch?v=aewy_LAzt2M&feature=shared

Oui c'est vrai mais on a Sam Simmonds qui va arriver. Ceci étant si Lapuerta nous fait des misères pour sa venue, c'est un bon plan c'est sur


Si c'est Simmonds...ce sera top aussi....
Bon maintenant on déconne pas et on termine 8eme
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 457
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 30 Mai 2024 17:04

Decron est très bien, mais dans le registre et au niveau de Manu on n’a que Manu, à mon humble avis. Et si on veut s’installer durablement dans le top8 ou en Champions Cup…
J’espère me tromper parce que je n’ai pas l’impression qu’on recrute sur ce poste et à ce niveau à l’intersaison.
:colere:
Chatnoir2
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 04 Avr 2024 18:22

Re: Supputations Effectif

Messagepar Chatnoir2 » 30 Mai 2024 17:14

Je vous trouve très confiant sur l arrivée de Simmonds ,pour l instant, rien de concret.. ..
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Supputations Effectif

Messagepar Cassandre » 30 Mai 2024 17:18

Le Druide a écrit :
LOLISAM a écrit :D’accord à 100%, mais j’ajouterai que le problème de Gorgadze-dépendance se pose aussi sur notre Manu-dépendance. Il nous faudrait, dans l’idéal, doubler ce profil perforant-agressif dans notre ligne de 3/4. On a vu sur ces derniers matchs sans Manu que nous avions beaucoup de mal à sortir d’un jeu de contournement souvent stérile.

Mouais, Decron fait amplement le job.

J'ajouterais que nous aurons normalement déjà au centre la saison prochaine : Decron, Gailleton, Manu, Roudil, Klemenczak et peut-être même Brau-Boirie.
Dans ces conditions là, engager un " performant agressif "supplémentaire, je n'y crois pas, surtout depuis la signature de Klemenczak et la prolongation de Roudil.
Perso, j'engagerais bien par contre, le dénommé " grostalon"
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 457
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 30 Mai 2024 17:27

Cassandre a écrit :
Le Druide a écrit :
LOLISAM a écrit :D’accord à 100%, mais j’ajouterai que le problème de Gorgadze-dépendance se pose aussi sur notre Manu-dépendance. Il nous faudrait, dans l’idéal, doubler ce profil perforant-agressif dans notre ligne de 3/4. On a vu sur ces derniers matchs sans Manu que nous avions beaucoup de mal à sortir d’un jeu de contournement souvent stérile.

Mouais, Decron fait amplement le job.

J'ajouterais que nous aurons normalement déjà au centre la saison prochaine : Decron, Gailleton, Manu, Roudil, Klemenczak et peut-être même Brau-Boirie.
Dans ces conditions là, engager un " performant agressif "supplémentaire, je n'y crois pas, surtout depuis la signature de Klemenczak et la prolongation de Roudil.
Perso, j'engagerais bien par contre, le dénommé " grostalon"


Sauf que là aussi, on en a 3 sous contrat. Je ne pense pas qu’on ait les moyens de payer un de ses 3 là à rester devant sa télé.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14821
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 30 Mai 2024 17:31

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
carl64 a écrit :Il y a chez les rebels un Rob Leota...c est un monstre en 8...moi je prends
https://youtube.com/watch?v=aewy_LAzt2M&feature=shared

Oui c'est vrai mais on a Sam Simmonds qui va arriver. Ceci étant si Lapuerta nous fait des misères pour sa venue, c'est un bon plan c'est sur


Si c'est Simmonds...ce sera top aussi....
Bon maintenant on déconne pas et on termine 8eme

Hum 6e :wink:
Viva la Vaca !
Kran_torgnol
Benjamin
Messages : 32
Enregistré le : 25 Avr 2024 21:23

Re: Supputations Effectif

Messagepar Kran_torgnol » 30 Mai 2024 18:55

Si on veut franchir un palier la question du talon est pas négociable, on ne peut pas repartir seulement avec les 3 en place. Il en faut un qui se démarque et soit une réelle plus value. Pour jouer le top 8 de façon régulière il nous faut un top talon.
Il faudra également un 8, si c’est Simmonds c’est parfait (vu la certitude de certains ils doivent avoir des infos) ou un joueur de ce calibre.

Le centre perforant similaire au profil de Manu semble difficile à faire à moins que le club trouve un généreux donateur supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14821
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 30 Mai 2024 19:21

Kran_torgnol a écrit :Si on veut franchir un palier la question du talon est pas négociable, on ne peut pas repartir seulement avec les 3 en place. Il en faut un qui se démarque et soit une réelle plus value. Pour jouer le top 8 de façon régulière il nous faut un top talon.
Il faudra également un 8, si c’est Simmonds c’est parfait (vu la certitude de certains ils doivent avoir des infos) ou un joueur de ce calibre.

Le centre perforant similaire au profil de Manu semble difficile à faire à moins que le club trouve un généreux donateur supplémentaire.


C'est vite vu, Total si on se qualifie pour la CC
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17937
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 30 Mai 2024 19:50

L'Eclair a écrit :C'est vite vu, Total si on se qualifie pour la CC


.... sans compter l'enveloppe supplémentaire dévolue aux clubs qualifiés en CC ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10004
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 30 Mai 2024 21:00

Chatnoir2 a écrit :Je vous trouve très confiant sur l arrivée de Simmonds ,pour l instant, rien de concret.. ..


Non en effet, mais je vais quand même mettre une pièce de plus dans le juke box 8)

https://www.blog-rct.com/les-joueurs-de ... lications/

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 82 invités