chamalow a écrit :...
oué .. on a plus l'habitude de se tromper nous qu'eux quand même , je note qu'il a été 2 fois titulaire sur les 2 dernières saisons , bléssé ça on a l'habitude !! , Hewat se bagarre avec Aurillac en fond de classement de ProD2 , et on perd Erbani et Gunther certes plus agés mais aguérri au Top 14
je sais pas si on est gagnant , si on passe le barrage je suis deja inquiet pour la saison prochaine !
A la fin de la saison nous avons 14 joueurs en fin de contrat : Moïse, Odishvili, Hamadache, Boughanmi, Matt Philip, Ramsay, Gunther, Erbani, Fumat, Votu, Barrett, Bonneval, Mogg, Marchois, auxquels il faut rajouter Adriaanse à priori partant, Marques qui aurait signé à Carcassonne, Nicot et Pointud déjà partis.
Soit au total 18 joueurs à remplacer!
A ce jour nous n’avons que 3 noms à nous mettre sous la dent (Cummins qui revient, Hewat d'Aurillac et Gorgadze de l'UBB).
Je me demande comment tu peux juger de façon objective la qualité de l'effectif de la Section lors de la prochaine saison alors que nous n'avons encore (pratiquement) aucun élément pour pouvoir le faire!