Modérateur : Modérateurs
Indiana Jones a écrit ::mur: bonjour a tous très belle victoire aujourd'hui . Je suis un nouvel abonné du virage nord et je viens pousser un petit coup de gueule. Cet après midi le virage nord n'était pas plein au contraire du Sud. Pourquoi?
1 il faut faire le tour entier du stade . Pas d'accès direct à cause de la construction de la tribune.
2 aucune buvette juste des toilettes
3 l'ecran géant est côté sud donc torticolis ( j'exagère) et obligé de se lever d'où une gêne pour les spectateurs derrière.
4 les chronos : aucun panneau du temps à part un au fond côté Ossau.
5 fin du match on est les derniers à sortir des bouchons sur la 4 voie.
Voilà si quelqu'un peut éventuellement faire un peu pour améliorer notre confort en attendant la prochaine saison.
capbourrut a écrit :Diu vivant, le Stade français veut aussi fusionner le Hameau
jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.
kikou64 a écrit :jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.
Toujours delicats d annoncer une date precise , dans n importe quelle constrution il y a toujours des aleas des iimpondérables je sais une chose que cela avance bien nous avons la chance d avoir eu un temps tres clément et adapté cet hiver ....d ici le lendemain du match de La Rochelle va débuter le demontage du toit d auchan l enlevement des loges existantes qui seront reutilisees enfin un gros chantier à venir....veyram donc pour la date de livraison du stade sachant qu il aura toute la partie électrique habillage etcc........
Le Druide a écrit :Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris.
capbourrut a écrit :Le Druide a écrit :Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris.
Ils annoncent beau temps
jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 92 invités