Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :Oui mais dans 3 mois, la saison sera sur le point de reprendre et la plupart des 10 du sud seront sous contrat, les opportunités seront plus dures à trouver je pense.
alien64 a écrit :Nouvelle-Zélande Aaron CRUDEN, Ouverture , n'est pas conservé à Montpellier (Fin de contrat de Joker Coupe du Monde)
poy a écrit :Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
Si un des deux se pète OK pour le joker mais là y a pas le feu quand même
Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.
winnetou a écrit :Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.
D'autant qu'à ce jour Stanley ne fait plus partie de l'effectif il me semble,son contrat joker CDM est terminé ou sera terminé apres la trêve, d'où l'intérêt de le prolonger en je ne sais quoi (joker medic, sup....)
winnetou a écrit :Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.
D'autant qu'à ce jour Stanley ne fait plus partie de l'effectif il me semble,son contrat joker CDM est terminé ou sera terminé apres la trêve, d'où l'intérêt de le prolonger en je ne sais quoi (joker medic, sup....)
poy a écrit :Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
tonton a écrit :poy a écrit :Quelle équipe de top 14 à 3 dix du niveau de Slade, Taylor et Hastoy ?
taylor est sur la reprise ....il a souvent été blessé ces derniers mois ..croisons les doigts , enfin il reste aussi la possibilité de faire jouer sam marques en 10 , il en a la qualité , le jeu au pied ?
L'Eclair a écrit :alien64 a écrit :Nouvelle-Zélande Aaron CRUDEN, Ouverture , n'est pas conservé à Montpellier (Fin de contrat de Joker Coupe du Monde)
Il est un peu dépité par la tournure que ça a pris au MHR c'est clair. On pourrait lui offrir une belle revanche mais la tendance était vers un départ aux Chiefs dès cette saison me semble t il
carl64 a écrit :winnetou a écrit :Section 63 a écrit :Je comprends se qui dise en 10 on à Hastoy,et Taylor, imaginons (je le souhaite pas) qu'au prochain match on pète un des deux, que faisons nous?, oui il y a la possibilité de faire jouer Stanlay en 10, mais bon joue en top 14, faut pas jouer avec le feu quand même.
Il faut en tester un autre, de l initiative, de l audace
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 9 invités