tiësto a écrit :#bearnais a écrit :Non dupichot a les deux genoux au sol et vatubua doit faire l’effort de le lâcher,il a interdiction d arracher la balle.
Oui peut être le même en avant que contre Montpellier mais on fait quoi ? On invente une nouvelle règle ? Si il y a que 50cm en avant on laisse jouer ? En avant doit être siflee en avant !
Montre l'image avec les mains de Debaès qui partent vers l'avant, je suis bien curieux de la voir. C'est pas parce que le ballon finit devant son point de départ qu'il y a en avant.
Pour l'arrachage il n'y a rien de clair c'est 50/50 au vu des annonces de l'arbitre qui entretiennent le flou.
Et le hors jeu de GHK, ton histoire de TMO au niveau international je serai bien curieux que tu trouves un exemple similaire de mec hors jeu de quelques cm qui ne fait pas action de jeu et qui a fait annuler un essai.
Un exemple au niveau international ? Ben regardes rien que sur les chandelles,si tu fais pas l effort de sortir de la zone des 10m,t’es sanctionné direct.
France Irlande,l arbitre il a tout vu,après ça reste le haut niveau et de l arbitrage a 4 mais t’inquiète pas,au niveaux international ça rigole pas,tu dois faire l’effort de reculer même sur 50cm.
Faut vraiment bosser sur la discipline avec des objectif très élevés.
Traîner et tricher au bord des rucks,ça marche un peu mas après faut être plus exigent sur ça je pense.
Tiens les Castrais ils font que ça par exemple,c est les seule je pense.