psyvert a écrit :Section 63 a écrit :Bearnz a écrit :Tuimaba n'est toujours pas indiqué en reprise à l'inverse de Barrett, Whitelock et Cummins.
Quelqu’un sait où il est en ?
Oui, Whitelock et Cummins cela fait 1 mois qu'ils sont en phase de reprise, on m'a dit qu'ils avaient apparemment le top du service médical pour reprendre, mais le club laisse a l'appréciation des 2 joueurs le droit de reprendre, et les deux joueurs ne sont pas pressé apparemment .
Tu préfères qu'ils se sonnent définitivement : fin de carrière pour les deux et dans 5 ans procès contre le club... ?
C'est leur cerveau pas celui du service médical qui est en jeu.. Alors le club embauchera peut être un joker médical si cela devait durer...
(Le Racing et Leroux sont dans la même situation et pourtant pour ce dernier il y avait la coupe du monde mais non il ne jouera plus)
Je suis d'accord, mais à partir du moment ou le joueur est déclaré apte par les médecins, soit il joue, soit il s'arrête, ce qui aurait dû déjà être le cas pour Whitelock qui pour moi joue avec le feu, et il tient le club en otage.