Abasedepaupaupau a écrit :Moi aussi je m’appelle georges, c’était déjà pris, d’où le pseudo!
Moi aussi putain , c'est dingue !
Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Moi aussi je m’appelle georges, c’était déjà pris, d’où le pseudo!
mat6483 a écrit :En 13 lettres , je suis un mot composé qui caractérise souvent un psy et un éclair qui parlent d'orthographe et de Français sur un forum de rugby .
Je suis, je suis .... :
Casse-couilles !
( Ça va ...on est entre nous on peut se permettre )
Sniper!
L'Eclair a écrit :Désolé mais je fais tout mon possible pour ne pas parler de rugby
Croix du prince a écrit :Bon allez une dernière !
Je vois que mon message a agacé certains, d'autres l'on pris sérieusement , d'autres avec humour.
Une précision je suis certainement un des doyens de ce forum.
Je ne parle pas en terme de présence ni en terme de publications mais au niveau de mon age.
Je supporte ( Dans le sens de soutenir) depuis si longtemps la section que j'imagine que je pourrais être le père voire le grand-père de beaucoup d'entre vous.
Alors les leçons de bon ou mauvais supporter à d'autres!
geryon a écrit :C'est vrai que Chilachava qui écroule sciemment le groupé pénétrant fait la faute qu'il fallait et que ça méritait plus, je crois
c'est vrai que Babilllot a bien ciblé son jump pour nous piquer la balle - ils n'ont pas sauté de l'après midi, ils sautent au bon moment ces castrais !!!!!!!!!!!
on appelle ça le vice, l'expérience, la maturité
fait c_ _ _ _r !!!!!!!!!!
mat6483 a écrit :En 13 lettres , je suis un mot composé qui caractérise souvent un psy et un éclair qui parlent d'orthographe et de Français sur un forum de rugby .
Je suis, je suis .... :
Casse-couilles !
Sniper!
Je suis, je suis .... :
Casse-couilles !
Sniper!
Croix du prince a écrit :Moi j'aime bien mon pseudo ...il èvoque tellement de souvenirs .N'est ce pas Georges ?
mat6483 a écrit :L'Eclair a écrit :Désolé mais je fais tout mon possible pour ne pas parler de rugby
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités