Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :je commence à me dire qu'il y aura une conférence de presse pour présenter plusieurs choses :
-les maillots
-havili
-l'entraineur qui remplacera D.Aucagne (a moins que F.Manca suffise)
-un pillier
-des sponsors en plus
....
Ossau a écrit :zéro cool a écrit :je commence à me dire qu'il y aura une conférence de presse pour présenter plusieurs choses :
-les maillots
-havili
-l'entraineur qui remplacera D.Aucagne (a moins que F.Manca suffise)
-un pillier
-des sponsors en plus
....
Pour moi c'est clair depuis le début que ce sera Manca.
Depuis décembre c'est lui qui est officiellement entraîneur des 3/4 avec la "promotion" d'Aucagne" comme entraîneur de la défense.
palois65 a écrit :La section a t'elle communiqué le nombres d'abonnements validés cette année ? public et partenaire ?
On devait être pas loin des 10.0000 si je me trompe pas .L'année dernière ont étaient 6000 non ?
capbourrut a écrit :palois65 a écrit :La section a t'elle communiqué le nombres d'abonnements validés cette année ? public et partenaire ?
On devait être pas loin des 10.0000 si je me trompe pas .L'année dernière ont étaient 6000 non ?
Avec 10 000 places de disponible cette saison, ça m'étonnerait beaucoup que le club laisse vendre 10 000 abonnements
10 000 abonnements, c'est l'objectif quand les travaux seront finis.
canto7king a écrit :J'avais lu je ne sais plus où cette semaine que la barre des 5.000 abonnés était proche et constituait l'objectif pour cette saison...
Ossau a écrit :
Je crois avoir lu ça aussi sur la Rep (je vais essayé de retrouver l'article)
Mais ce nombre de 5000 ne comprend que les abonnés "privés", il n'a a pas les partenaires et entreprises qui prennent aussi des abonnements.
kikou64 a écrit :un nouveau recrutement https://www.facebook.com/SectionPaloiseBearnPyrenees, Bernie à la retraite ....recrutement de bernie girls , changement à la tête des buvettes ... tout babené ....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités