Ogeu a écrit :Comment récupéres tu ces infos stp. Merci
Sur le "TOUITTEUR" de la Section...!!
Modérateur : Modérateurs
Ogeu a écrit :Comment récupéres tu ces infos stp. Merci
canto7king a écrit :Ogeu a écrit :Comment récupéres tu ces infos stp. Merci
Sur le "TOUITTEUR" de la Section...!!
Le Druide a écrit ::o Par contre cela sent le pâté : 23-5 score final
alien64 a écrit :Comme quoi c'était très judicieux de priver l'équipe espoir de ses meilleurs éléments.
Remonter 18 points avec la même équipe est illusoire, et même avec des renforts c'est loin d'être fait.
Magnifique choix stratégique d'envoyer nos espoirs en division inférieure, comme ça ce sera encore plus compliqué d'en recruter l'an prochain
canto7king a écrit :Bon sang ! Je m'en vais 10 min et on passe de 10-5 à 23-5, score final...
On a donc pris un 23-0 en 2nde MT, inquiétant... Je pensais qu'on pouvait contenir la motivation Columérine, mais faut croire qu'on n'a pas eu un banc très efficace ! On va attendre les retours des techniciens et le débrief de La Rép°lundi, mais nous voilà mal embarqués ! Il faudra remonter 18pts de handicap à Idron dimanche prochain à 16h, ce qui ne sera pas une mince affaire... Ça a intérêt à bosser dur cette semaine, car faudra être efficace surtout ! Va peut être falloir remettre quelques joueurs + expérimentés aussi, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire réglementairement, mais faudra trancher !
alien64 a écrit :Perso pour rattraper cette bévue j'aligne la meilleure équipe possible dimanche prochain, avec les Pesenti, Corato, Barka, Pinto, Debaes, Couchinave.
Ce match espoir retour je le considère même comme prioritaire sur le déplacement à Montpellier en Top 14 (où notre côte est de 8 contre 1...).
De toute façon sauf blessure, Corato, Barka et Pinto avaient peu de chances d'être sur la feuille au MHR.
Seul Pesenti semblait être prévu, mais vu que Marchois n'est plus suspendu, Metz revenu de blessure, Delannoy dispo et Cummings recruté, l'équipe pro peut se dispenser de Baptiste sur ce match.
alien64 a écrit :Perso pour rattraper cette bévue j'aligne la meilleure équipe possible dimanche prochain, avec les Pesenti, Corato, Barka, Pinto, Debaes, Couchinave.
Ce match espoir retour je le considère même comme prioritaire sur le déplacement à Montpellier en Top 14 (où notre côte est de 8 contre 1...).
De toute façon sauf blessure, Corato, Barka et Pinto avaient peu de chances d'être sur la feuille au MHR.
Seul Pesenti semblait être prévu, mais vu que Marchois n'est plus suspendu, Metz revenu de blessure, Delannoy dispo et Cummings recruté, l'équipe pro peut se dispenser de Baptiste sur ce match.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 15 invités