Allsection a écrit :Mon dieu que Cantoking est malaisant ...
Ah...
Vas-y exprime toi, dis moi ce qui te chagrine ??
Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :Mais non Mr Ponteneau votre équipe est sur la bonne pente bientôt ça va payer
alien64 a écrit :D'après Laurent Travers ce serait plutôt 16 à 5 car il y a eu 3 avantages pour nous qui se seraient terminés par un essai.
tiësto a écrit :Moi je veux un exemple similaire à l'action en question.
#bearnais a écrit : Sur le premier essai de machenaud,il va dans le Ruck alors qu il a juste à alimenter dans le sens,sauf qu il se fait déblayer bêtement par un Racingmen,qui le projette au sol,il est pas assez réactif pour se relever,Machenaud prend le trou,essai…
Oloron a écrit :#bearnais a écrit : Sur le premier essai de machenaud,il va dans le Ruck alors qu il a juste à alimenter dans le sens,sauf qu il se fait déblayer bêtement par un Racingmen,qui le projette au sol,il est pas assez réactif pour se relever,Machenaud prend le trou,essai…
Presque d'accord avec toi.
Mais tu aurais dû écrire "le racingmen qui le (Roudil) projète et le retient par le maillot pour l'empêcher de se relever et ainsi libérer le trou que prend Machenaud".
Cela aurait été plus juste je crois
Je pense que le juge de touche l'a bien vu lui pourtant
#bearnais a écrit :Oloron a écrit :#bearnais a écrit : Sur le premier essai de machenaud,il va dans le Ruck alors qu il a juste à alimenter dans le sens,sauf qu il se fait déblayer bêtement par un Racingmen,qui le projette au sol,il est pas assez réactif pour se relever,Machenaud prend le trou,essai…
Presque d'accord avec toi.
Mais tu aurais dû écrire "le racingmen qui le (Roudil) projète et le retient par le maillot pour l'empêcher de se relever et ainsi libérer le trou que prend Machenaud".
Cela aurait été plus juste je crois
Je pense que le juge de touche l'a bien vu lui pourtant
Oui exact mais ce genre de vice est bosser à l’entraînement,c est pas un hasard,c est comme l’es déblayage au delà du ruck,histoire d ouvrir une brèche pour le demi de mêlé sur un départ de ruck.
Faut être plus pointu que ça.
C est systématique à la section,des qu on est bousculé dans nos 5m,on a du mal a défendre et à se sacrifier collectivement.
FAN DE a écrit :Dans l'équipe de la journée le midol met 4 mecs du Racing et zéro de la Section alors qu'on leur a passé 5 essais
La bêtise à ce point ça devient comique
#bearnais a écrit :Sur ce forum on tire à chaque fois sur l arbitre,on a oublié de parler technique.
alien64 a écrit :FAN DE a écrit :Dans l'équipe de la journée le midol met 4 mecs du Racing et zéro de la Section alors qu'on leur a passé 5 essais
C'est rarissime qu'ils mettent des joueurs d'une équipe qui a perdu dans leur 15 type de la journée
FAN DE a écrit :alien64 a écrit :FAN DE a écrit :Dans l'équipe de la journée le midol met 4 mecs du Racing et zéro de la Section alors qu'on leur a passé 5 essais
C'est rarissime qu'ils mettent des joueurs d'une équipe qui a perdu dans leur 15 type de la journée
Et bien c'est nul !!
capbourrut a écrit :#bearnais a écrit :Sur ce forum on tire à chaque fois sur l arbitre,on a oublié de parler technique.
Tandis que d'autres viennent ici pour tirer en permanence sur le Section. On se demande bien ce que des pegots comme toi font ici, à part la jouissance du trollage perpétuel. Praube mounde.
scoubidi a écrit :FAN DE a écrit :alien64 a écrit :C'est rarissime qu'ils mettent des joueurs d'une équipe qui a perdu dans leur 15 type de la journée
Et bien c'est nul !!
Rassure toi, on aurait gagné, la moitié de l'équipe était paloise !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités