Kikou, inscrit toi, on te fais confiance et mandate pour lui répondre au Gougnafié bagnard
Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :
Patrice85 est inscrit chez nous et vient sur le forum lors de nos confrontations avec les Rochelais.
djers a écrit :game_over a écrit :Jako de Pau a écrit :
Kikou, inscrit toi, on te fais confiance et mandate pour lui répondre au Gougnafié bagnard
Patrice85 est inscrit chez nous et vient sur le forum lors de nos confrontations avec les Rochelais.
Là on ne le verra pas...
Patrice85 a écrit :Bonjours à tous, particulièrement à kikou64, game_over, Jako de Pau, djers..
Patrice85 a écrit :Bonjours à tous, particulièrement à kikou64, game_over, Jako de Pau, djers...
ousse 64 a écrit :Les joueurs ont fait un match plein intelligent points pris au pied qui sape le moral des Rochelais match mature et avec de la maîtrise a voir dimanche si c'est bien vraie progression
psyvert a écrit :Patrice85 a écrit :Bonjours à tous, particulièrement à kikou64, game_over, Jako de Pau, djers..
Et bien Monsieur Bravo et sympa de te lire.
Bravo d'assumer ton message de m...e et de pas faire comme si tu l'avais pas écrit.
C'était pas fin mais je suis sur que nous aussi on peut parfois (rarement mais parfois ) se laisser aller à un trop plein de chauvinisme qui nous fait dérailler
J'apprécie que tu oses venir assumer.
J'apprécie aussi ton message pour notre équipe
Pour ce qui est des sifflets c'est un cas un peu à part et je suis sur que si cela avait Leyds qui avait tapé : pas un mot
(je te rappelle quand même les récents propos de Plisson sur les gens qui attendaient qu'il loupe. De qui parlait il mais ce n'est pas glorieux pour le SR)
Je te le concède les sifflets et quolibets à Pau contre le buteur m'exaspèrent et si on pouvait y mettre fin ce ne serait pas mal! (mais c'est la faute à APR qui est pas crédible)
Nous comptons donc grandement sur vous supporters et joueurs vexés pour vous venger contre les coujoux...
(n'oubliez pas en passant les Bayonnais qui vous ont battus )
Encore une fois chapeau .
#bearnais a écrit :psyvert a écrit :Patrice85 a écrit :Bonjours à tous, particulièrement à kikou64, game_over, Jako de Pau, djers..
Et bien Monsieur Bravo et sympa de te lire.
Bravo d'assumer ton message de m...e et de pas faire comme si tu l'avais pas écrit.
C'était pas fin mais je suis sur que nous aussi on peut parfois (rarement mais parfois ) se laisser aller à un trop plein de chauvinisme qui nous fait dérailler
J'apprécie que tu oses venir assumer.
J'apprécie aussi ton message pour notre équipe
Pour ce qui est des sifflets c'est un cas un peu à part et je suis sur que si cela avait Leyds qui avait tapé : pas un mot
(je te rappelle quand même les récents propos de Plisson sur les gens qui attendaient qu'il loupe. De qui parlait il mais ce n'est pas glorieux pour le SR)
Je te le concède les sifflets et quolibets à Pau contre le buteur m'exaspèrent et si on pouvait y mettre fin ce ne serait pas mal! (mais c'est la faute à APR qui est pas crédible)
Nous comptons donc grandement sur vous supporters et joueurs vexés pour vous venger contre les coujoux...
(n'oubliez pas en passant les Bayonnais qui vous ont battus )
Encore une fois chapeau .
Parceque vous croyez vraiment que les sifflets du public sur un buteur professionnel ça déstabilise vraiment ?
Les pros sont préparés à ça,que tu applaudisses ou siffle le buteur, ça change strictement rien.
Les mecs sont dans leurs protocoles ils sont focus sur coup de pieds.
psyvert a écrit :#bearnais a écrit :..
Parceque vous croyez vraiment que les sifflets du public sur un buteur professionnel ça déstabilise vraiment ?
Les pros sont préparés à ça,que tu applaudisses ou siffle le buteur, ça change strictement rien.
Les mecs sont dans leurs protocoles ils sont focus sur coup de pieds.
Donc ? ....
Continuons à les siffler comme des ânes, cela fait parti du spectacle?
La discussion ne portait pas sur la déstabilisation mais sur le savoir être un supporter respectable.
J'avouer admirer les Irlandais pour cela...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 98 invités