Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Sep 2024 10:26
Espérons que l'on sache garder Gorgadze, il a l'air heureux sur le terrain mais peut-être aussi que s'il peut capitaliser un peu plus ailleurs... une carrière reste courte.
On le responsabilise, il est capitaine, on l'apprécie, il joue et reste un très bon joueur, il est relativement épargné par les blessures, preuve que son suivi est bon et qu'on sait le préserver. Beka est très humain et pour tous les aspects cités, je me dis qu'on peut espérer le voir parapher une prolongation chez nous.
Cette victoire contre le SF est bien plus qu'une victoire mathématique, elle rassure le staff, les joueurs, le public, elle met du baume au cœur dans un championnat chaque année plus exigeant. A la Section on aime la stabilité quelle qu'elle soit, Piqueronnies l'incarne plus que tout avec les jeunes et les anciens. Les moindres gestes et paroles sont rassurantes. La Section a eu un sacré flair pour le débusquer. En continuant ainsi je ne doute pas que les choix que nous ferons seront les bons. Et la prolongation de Joe Simmonds est pour moi un message subliminal envoyé à son frère et au public béarnais.