nova64 a écrit :Le Druide a écrit :https://dicodusport.fr/blog/transferts-sam-simmonds-et-beka-gorgadze-pourraient-changer-de-club/
Ils reprennent les articles, sauf qu'eux affirment que Beka s'en ira.. bon après c'est " dicodusport"
Tout est au conditionnel, ils n'affirment rien, le seul titre qui ne l'est pas comporte un point d'interrogation. Article à 2 balles, niveau presse people.
C'est pratique le point d'interrogation :
-Si j'affirme "dicodusport.fr : Un site à la con" là je pose un diagnostic et un info vérifiée étayée et sourcée. Accessoirement je m'expose à être attaqué en diffamation, faut que mes sources soient fiables et mes preuves irréfutables.
-Par contre si je mets un "?" : "dicodusport.fr : Un site à la con?" là c'est yallah! pour peu que je mette du conditionnel "Des sources nous indiquent que dicodusport n'aurait aucune déontologie, serait tenu par des amateurs en quête d'audience et d'argent facile. On pourrait imaginer que ce site n'apporte rien à l'information sportive. Serait on face à un voici du sport? Dicodusport serait il une vaste arnaque? Ses fondateurs seraient ils des illuminatis dévoreurs d'enfants? Quand on lit les articles qu'ils produisent on peut se poser la question"
Tellement pratique...