Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7321
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Supputations Effectif

Messagepar Ponson » 03 Oct 2024 11:23

nova64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://dicodusport.fr/blog/transferts-sam-simmonds-et-beka-gorgadze-pourraient-changer-de-club/

Ils reprennent les articles, sauf qu'eux affirment que Beka s'en ira.. bon après c'est " dicodusport"


Tout est au conditionnel, ils n'affirment rien, le seul titre qui ne l'est pas comporte un point d'interrogation. Article à 2 balles, niveau presse people.

C'est pratique le point d'interrogation :

-Si j'affirme "dicodusport.fr : Un site à la con" là je pose un diagnostic et un info vérifiée étayée et sourcée. Accessoirement je m'expose à être attaqué en diffamation, faut que mes sources soient fiables et mes preuves irréfutables.
-Par contre si je mets un "?" : "dicodusport.fr : Un site à la con?" là c'est yallah! pour peu que je mette du conditionnel "Des sources nous indiquent que dicodusport n'aurait aucune déontologie, serait tenu par des amateurs en quête d'audience et d'argent facile. On pourrait imaginer que ce site n'apporte rien à l'information sportive. Serait on face à un voici du sport? Dicodusport serait il une vaste arnaque? Ses fondateurs seraient ils des illuminatis dévoreurs d'enfants? Quand on lit les articles qu'ils produisent on peut se poser la question"

Tellement pratique...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15297
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 03 Oct 2024 11:26

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://dicodusport.fr/blog/transferts-sam-simmonds-et-beka-gorgadze-pourraient-changer-de-club/

Ils reprennent les articles, sauf qu'eux affirment que Beka s'en ira.. bon après c'est " dicodusport"


Tout est au conditionnel, ils n'affirment rien, le seul titre qui ne l'est pas comporte un point d'interrogation. Article à 2 balles, niveau presse people.

C'est pratique le point d'interrogation :

-Si j'affirme "dicodusport.fr : Un site à la con" là je pose un diagnostic et un info vérifiée étayée et sourcée. Accessoirement je m'expose à être attaqué en diffamation, faut que mes sources soient fiables et mes preuves irréfutables.
-Par contre si je mets un "?" : "dicodusport.fr : Un site à la con?" là c'est yallah! pour peu que je mette du conditionnel "Des sources nous indiquent que dicodusport n'aurait aucune déontologie, serait tenu par des amateurs en quête d'audience et d'argent facile. On pourrait imaginer que ce site n'apporte rien à l'information sportive. Serait on face à un voici du sport? Dicodusport serait il une vaste arnaque? Ses fondateurs seraient ils des illuminatis dévoreurs d'enfants? Quand on lit les articles qu'ils produisent on peut se poser la question"

Tellement pratique...

Ah bon ? Les fondateurs de dicodusport seraient des illuminatis dévoreurs d'enfants ? Mais c'est terrrrrrible ! Que fait la police ? :D
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Reichel
Reichel
Messages : 510
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Supputations Effectif

Messagepar Cahors » 03 Oct 2024 19:13

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://dicodusport.fr/blog/transferts-sam-simmonds-et-beka-gorgadze-pourraient-changer-de-club/

Ils reprennent les articles, sauf qu'eux affirment que Beka s'en ira.. bon après c'est " dicodusport"


Tout est au conditionnel, ils n'affirment rien, le seul titre qui ne l'est pas comporte un point d'interrogation. Article à 2 balles, niveau presse people.

C'est pratique le point d'interrogation :

-Si j'affirme "dicodusport.fr : Un site à la con" là je pose un diagnostic et un info vérifiée étayée et sourcée. Accessoirement je m'expose à être attaqué en diffamation, faut que mes sources soient fiables et mes preuves irréfutables.
-Par contre si je mets un "?" : "dicodusport.fr : Un site à la con?" là c'est yallah! pour peu que je mette du conditionnel "Des sources nous indiquent que dicodusport n'aurait aucune déontologie, serait tenu par des amateurs en quête d'audience et d'argent facile. On pourrait imaginer que ce site n'apporte rien à l'information sportive. Serait on face à un voici du sport? Dicodusport serait il une vaste arnaque? Ses fondateurs seraient ils des illuminatis dévoreurs d'enfants? Quand on lit les articles qu'ils produisent on peut se poser la question"

Tellement pratique...


C'est bien ce nouveau monde pour moi qui ai commencé par Dumayet et Desgraupes à la TV !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 22 invités