Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....
section84 a écrit :Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....
section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....
psyvert a écrit :section84 a écrit :Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....
Moi non plus
J'ai compris qu'on lui reprochait sa défense (même contre l'USAP alors qu'il était sur une patte...) bien qu'il était notre meilleur gratteur...
J'ai toujours espoir qu'il reste à moins de 500 boules quand même
poy a écrit :psyvert a écrit :section84 a écrit :Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....
Moi non plus
J'ai compris qu'on lui reprochait sa défense (même contre l'USAP alors qu'il était sur une patte...) bien qu'il était notre meilleur gratteur...
J'ai toujours espoir qu'il reste à moins de 500 boules quand même
Il serait largement au dessus du lot s'il était beaucoup plus agressif et malheureusement c'est ce qu'il nous manque à la Section.
J'aurai aussi aimé le garder mais pas à n'importe quel prix sinon il fallait allonger aussi pour gio qui est pour moi le meilleur 8 du championnat .
Par contre son absence pour la fin de saison va nous faire très mal, on est vraiment très pauvre en 3ème ligne. Et dire qu'il y a deux ans on en avait beaucoup trop.
winnetou a écrit :section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....
S'il ne met pas plus d'investissement et de régularité on ne le verra même pas au Racing, il repartira en banquette,en plus de cette fragilité physique qui semble poindre, même pas sûr qu'il fasse une carrière à hauteur de son potentiel mais à voir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, Google Adsense [Bot] et 41 invités