scoubidi a écrit :winnetou a écrit :section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....
S'il ne met pas plus d'investissement et de régularité on ne le verra même pas au Racing, il repartira en banquette,en plus de cette fragilité physique qui semble poindre, même pas sûr qu'il fasse une carrière à hauteur de son potentiel mais à voir.
Je suis en phase avec Winnetou.
Ce qu'on reproche à ce garçon, pour faire simple, c'est son dilettantisme, son manque d'implication, sa propension à se croire arrivé un peu trop vite, bref, tout ce que lui même a reconnu en début de saison pour expliquer pourquoi il ne jouait plus au Racing.
Il a indéniablement un très gros potentiel, mais la réussite à très haut niveau demande une rigueur de tous les instants, une réelle motivation à toute épreuve, une hygiène de vie irréprochable, des sacrifices à faire... Il ne suffit pas d'être bon, il faut le rester tout en aspirant à devenir meilleur.
Il a eu une très bonne période, puis il est un peu rentré dans le rang. Coté terrain, je lui reproche, à titre perso, d'être trop coffre à ballon, de défendre sans défendre, de ne pas trop mettre la tête dans les rucks, bref, un manque d'esprit guerrier associé à un certain individualisme...
Alors il a surement des circonstances atténuantes. On sait qu'il marche beaucoup à l'affect, qu'il ne voulait pas retourner à Paris, et peut être que les derniers propos de Jacky lui ont mis le moral dans les chaussettes. A partir de là, ta motivation en prend un coup, ton moral aussi et tu t'enfonces lentement dans une certaine médiocrité.
Je sais pas si c'est le cas, mais en tous cas, depuis quelques mois, il n'y est plus. Et moi, je dépense pas 500 keuros pour un mec qui n'y croit pas...
D'accord avec ton analyse très complète Scoubidi.